“Peu mieux faire”

Domino's Pizza Orsay
Classé n° 23 sur 27 Restaurants à Orsay
Description : Fondée en 1960 dans le Michigan, Domino's Pizza est aujourd'hui le leader de la pizza livrée et à emporter. Des recettes incontournables telles que la Cannibale ou la 4 Fromages font aujourd'hui encore, le succès de la marque.
Avis publié : 17 mai 2020

Une pizza achetée, une offerte en théorie car en pratique, le plus grand modèle correspondant à la taille d’une pizza issue d’une « vraie » pizzeria à Orsay et dépasse les 20€ alors qu’elle est vendue à moins de 15€ ailleurs. La pâte ultra industrielle, la cuisson à la chaîne font de cette chaîne de pizza une alternative pour un groupe d’étudiants affamés. Depuis, j’ai vieilli et mes souvenirs de ce type de pizza me semblaient bien meilleur. Personnellement, j’y suis retournée par une envie de pizza avec aucune de mes pizzerias habituelles ouvertes et, bien que nous ayons bénéficié de 3 pizzas pour le prix d’une, je n’y retournerai pas. Il y a bien mieux pour bien moins cher (à l’unité bien entendu).

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 1 juin 2019

Pizza de bonne taille, service rapide. Plutôt bon. Accueil sympathique. Un lieu pour manger sur place.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Domino's Pizza Orsay ont aussi consulté

Vous connaissez Domino's Pizza Orsay ?