“Une bonne surprise”

ven. 10/07
20:00
Classé n° 16 sur 27 Restaurants à Orsay
Avis publié : 17 mai 2020

Suite au confinement lié au Covid-19, notre pizzeria habituelle était fermée. Nous avons donc testé les pizzas de César et nous avons vraiment aimé. En arrivant pour récupérer ma commande, j’ai vu qu’il confectionnait une pizza qui avait l’air excellente. Il allait commencé ma commande et a accepté de me la préparer à la place et c’était un régal !
Nous vous recommandons vivement ces pizzas !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 10 mars 2020 par mobile

Déjeuner ce midi dans cette Pizzeria...
Une première et une excellente surprise
Accueil sympathique
Service efficace
Sanitaires propres.
Assiette de charcuterie avec un pain maison remarquable...Croustillant et tendre...
Les pizzas sont très bonnes et bien présentées...
Moelleuses et goûteuses
J’y retournerais

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Réservé sur la fourchette pource dimanche midi. Reçu sms de confirmation. Arrivé à 12h15, le restaurant est fermé !!! Pourquoi avoir accepté la réservation?

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 25 janvier 2020

Les pizzas sont excellentes.
Ne pas hésiter sur les plats du chef italien, qui sont aussi délicieux.

S’il reste de la place, les desserts sont très bons. Les profiterolles sont énormes.

Un petit clin d’oeil à notre serveur, qui a été très agréable et nous a bien guidé sur le menu.

Bravo à toute l’équipe !!!

Des visiteurs du Canada

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizza César ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza César ?