Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

C’était sois disant 1 camping zen, c loin d’être le cas! Tous les jours musique à fond jusqu’à minuit, même les jours d’arrivée et de départ. Les mobilhome trop proche les un des autres et beaucoup trop de monde. Du coup il y a toujours du bruit, pas possible de se reposer! Douche complètement cassé, sol imbibé d’eau du coup 1 odeur atroce de moisi . Piscine surchargée et pas très propre. Beaucoup de laissé aller dans ce camping, c dommage !
Par contre les animatrices au top, toujours le sourire, dynamique et tres agréable.

Date du séjour : août 2020
Gregory LECOUTRE, Propriétaire de Camping Marvilla Parks - Le Val de Cesse, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Bonjour st_phanieb681,

Merci pour ce retour d'expérience et ce retour élogieux sur l'équipe d'animation.
Nous lisons avec attention chaque retour client afin de mettre en place des points d’amélioration et ainsi mieux répondre à vos attentes.
En espérant vous accueillir à nouveau et vous convaincre à 100% de notre réelle envie de vous satisfaire,
Bien à vous

Avis écrit le 26 août 2020

petit camping familial. Bcp d'animations pour tous les gouts et tous les ages. Fin des concerts à minuit mais calme le reste de la journée
Le logement, (MH 3 chambres), on voit qu'il a déjà servi. Ménage fait à minima!!
Ce camping permet de vadrouiller entre carcassone, narbonne...
Mention spéciale au personnel, souriant, réactif++++, dynamique....

Bonjour France V,

C'est toujours un plaisir de lire que l'engagement de notre personnel est reconnu. Nous ne manquons pas de leur partager votre ressenti.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement

Avis écrit le 25 août 2020

Camping trop bruyant. Placés non loin du restaurant, réveillés à 7h par la musique et du bruit bien après minuit , parfois jusqu'à 4h du matin, nous n'avons pas beaucoup dormi... malgré nos remarques faites en début de séjour.
Piscine trop petite par rapport au nombre de vacanciers et maitre nageur pas toujours présent pour faire respecter les règles.
Emplacement et mobil home corrects
Animatrices très motivées et seules à faire respecter les règles sanitaires.

Bonjour alf1706,

Nous accordons la plus grande importance à vos retours, merci de les partager. Vous nous faites part de quelques remarques qui retiennent notre attention. Sachez que nous ne manquerons pas de nous appuyer sur chacune d'elles pour continuer de faire progresser notre prestation.
En espérant avoir la chance d'une prochaine visite de votre part, qui sera pour nous l'occasion de vous laisser repartir sur un sentiment bien meilleur.
Bien cordialement,

Avis écrit le 23 août 2020

Camping ayant beaucoup de potentiel. Calme ombragé, familial et très agréable. Les hébergements auraient besoin d une bonne rénovation.Les emplacements sont de bonne taille. Nuits difficiles du fait de la literie qui a fait son temps . Nous avions opté pour des hébergements de 6 places mais il ne faut pas être quelque peu en embonpoint...Piscine trop petite par rapport à la dimension du camping.1 maître nageur compte les arrivants dans la piscine afin d en limiter l accès aux personnes tant dans les bassins qu autour de la piscine.Mesure prise très rassurante.Programme d animations assez varié.Circulation des véhicules interdite entre 7h et 22h.Equipe de maintenance très efficace. Nous sommes tombés en panne de chauffe-eau et il a été remplacé dès le lendemain. Personnel agréable et serviable. Par contre les photos postées sur le site ne correspondent pas à la réalité des faits !!!
Bon rapport qualité prix au niveau du restaurant du camping. Énorme point négatif à soulever : l existence du covid 19 est ignorée. Le personnel ne porte pas de masque. Le bar est surpeuplé. Tout le monde s embrasse. Aucun respect des gestes barrière et aucune mesure de distanciation n est respecteeLorsque l on va chercher le pain la personne en charge de cette tâche souffle dans les sachets pour les ouvrir afin d y mettre le pain. Pas de port de gant non plus. Hygiène douteuse...

Type de voyage : A voyagé en famille
Gregory LECOUTRE, Propriétaire de Camping Marvilla Parks - Le Val de Cesse, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Bonjour Nelly1612,

Merci pour votre avis, nous sommes toujours preneurs de vos divers retours, soucieux d'améliorer sans cesse nos services.

Dans ce contexte très particulier de crise sanitaire, nous recevons des témoignages divergents:
mesures en place jugées insuffisantes pour certains, a contrario mesures excessives pour d'autres.

Nous pouvons vous assurer que nos équipes sur le terrain appliquent le protocole mis en place par notre Groupe avec l'aide d'un cabinet d'experts.

En parallèle, il en va également du comportement de chacun. Pour des raisons évidentes, nous ne saurions contrôler sans cesse les faits et gestes de chacun; il appartient à chacun de se responsabiliser.
La Direction du camping reste en permanence à votre écoute; n'hésitez pas durant votre séjour à lui faire part de toute déconvenue.
Sachez que notre priorité reste plus que jamais de garantir à nos vacanciers, mais également à nos salariés des conditions de sécurité optimales.

Bien cordialement,

Gregory LACOUTRE

Avis écrit le 23 août 2020

Camping bien placé, pas loin de Narbonne, entre la route des vins du Minervois et des Corbieres, en pleine campagne. Sa situation est bonne meme si à proximité, l'aire de jeu de la Garenne est sale et non entretenue par la municipalité et que la rivière n'est pas franchement accueillante non plus, mais ça, c'est pas de leur faute mais plutot celle de la municipalité.
Animations et club enfants menés par les 3 filles, de façon très professionnelle et avec de la bonne humeur. Les enfants se sont régalés la journée. Soirées nombreuses et très correctes pour un *** étoiles.
Pizza très bonnes au restaurant. Mobil home climatisé, et bien agréable en cette saison
Ca ce sont les points positifs
Les cotés négatifs à présent...Bruyant jusqu'à très tard dans la nuit.
Des voitures qui circulent à 00h32 dans le camping (j'ai regardé mon tel), des ballons qui tapent contre le mobil'home et des enfants qui crient aux alentours de minuit (mais que font les parents ???!!), des personnes qui parlent sur leur terrasse comme s'ils étaient au marché sauf qu'il est 1h30 du mat'...J'ai pas vu un gardien de la semaine pour calmer le jeu..Du coup, chacun fait ce qu'il veut et on est reparti plus fatigué que lorsqu'on est arrivé.
L'aire de jeu des enfants mériterait un revêtement différent que les graviers.
On ne s'attardera pas sur le protocole sanitaire.
En résumé, oui c'est un camping familial mais sans cadrage, cela devient usant au bout de quelques nuits.

Bonjour CACJ83440,

Vous avez pris de votre temps pour partager vos impressions et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux de noter que la localisation du camping, la restauration et l'animation ont eu toutes vos faveurs. Notre équipe, totalement investie pour vous offrir le meilleur séjour, en sera ravie.

Nous avons pris bonne note de la gêne rencontrée durant la nuit et ne pouvons que déplorer l'incivilité de certains; nous veillerons à intensifier notre vigilance.

Nous espérons vous revoir bientôt sur l'une de nos destinations.
Bien à vous,