Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2020

ce camping n'est pas mal placé mais les mobile homes mériteraient un coup de neuf , peu d'équipement ( 2 casseroles ,2 poêles , chauffe eau d'une autre époque pour obtenir de l'eau chaude, donc douche ou froide ou brûlante donc dangereuse . La piscine est trop petite et pas forcement bien entretenue, pas assez de place et pas de respect des gestes sanitaires au bar .

Date du séjour : août 2020
Gregory LECOUTRE, Propriétaire de Camping Marvilla Parks - Le Val de Cesse, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Bonjour Annie B,

Vous soulignez avec bienveillance ce qui vous a plu, comme ce qui vous a déplu; nous vous en remercions.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Vos commentaires sur l'état des mobil-homes ainsi que leurs désagréments ont été pris en compte, nous ne manquerons pas d'y apporter une attention toute particulière.
Quant aux gestes barrières, nous ferons savoir votre ressenti à nos équipes sur place afin qu'elles puissent accentuer le respect des mesures sanitaires en vigueur.
En espérant avoir la chance d'une prochaine visite de votre part, qui sera pour nous l'occasion de vous laisser repartir sur un sentiment bien meilleur.

Gregory LECOUTRE

Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

C’était sois disant 1 camping zen, c loin d’être le cas! Tous les jours musique à fond jusqu’à minuit, même les jours d’arrivée et de départ. Les mobilhome trop proche les un des autres et beaucoup trop de monde. Du coup il y a toujours du bruit, pas possible de se reposer! Douche complètement cassé, sol imbibé d’eau du coup 1 odeur atroce de moisi . Piscine surchargée et pas très propre. Beaucoup de laissé aller dans ce camping, c dommage !
Par contre les animatrices au top, toujours le sourire, dynamique et tres agréable.

Date du séjour : août 2020
Gregory LECOUTRE, Propriétaire de Camping Marvilla Parks - Le Val de Cesse, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Bonjour st_phanieb681,

Merci pour ce retour d'expérience et ce retour élogieux sur l'équipe d'animation.
Nous lisons avec attention chaque retour client afin de mettre en place des points d’amélioration et ainsi mieux répondre à vos attentes.
En espérant vous accueillir à nouveau et vous convaincre à 100% de notre réelle envie de vous satisfaire,
Bien à vous

Avis écrit le 26 août 2020

petit camping familial. Bcp d'animations pour tous les gouts et tous les ages. Fin des concerts à minuit mais calme le reste de la journée
Le logement, (MH 3 chambres), on voit qu'il a déjà servi. Ménage fait à minima!!
Ce camping permet de vadrouiller entre carcassone, narbonne...
Mention spéciale au personnel, souriant, réactif++++, dynamique....

Bonjour France V,

C'est toujours un plaisir de lire que l'engagement de notre personnel est reconnu. Nous ne manquons pas de leur partager votre ressenti.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement

Avis écrit le 25 août 2020

Camping trop bruyant. Placés non loin du restaurant, réveillés à 7h par la musique et du bruit bien après minuit , parfois jusqu'à 4h du matin, nous n'avons pas beaucoup dormi... malgré nos remarques faites en début de séjour.
Piscine trop petite par rapport au nombre de vacanciers et maitre nageur pas toujours présent pour faire respecter les règles.
Emplacement et mobil home corrects
Animatrices très motivées et seules à faire respecter les règles sanitaires.

Bonjour alf1706,

Nous accordons la plus grande importance à vos retours, merci de les partager. Vous nous faites part de quelques remarques qui retiennent notre attention. Sachez que nous ne manquerons pas de nous appuyer sur chacune d'elles pour continuer de faire progresser notre prestation.

Avis écrit le 23 août 2020

Camping ayant beaucoup de potentiel. Calme ombragé, familial et très agréable. Les hébergements auraient besoin d une bonne rénovation.Les emplacements sont de bonne taille. Nuits difficiles du fait de la literie qui a fait son temps . Nous avions opté pour des hébergements de 6 places mais il ne faut pas être quelque peu en embonpoint...Piscine trop petite par rapport à la dimension du camping.1 maître nageur compte les arrivants dans la piscine afin d en limiter l accès aux personnes tant dans les bassins qu autour de la piscine.Mesure prise très rassurante.Programme d animations assez varié.Circulation des véhicules interdite entre 7h et 22h.Equipe de maintenance très efficace. Nous sommes tombés en panne de chauffe-eau et il a été remplacé dès le lendemain. Personnel agréable et serviable. Par contre les photos postées sur le site ne correspondent pas à la réalité des faits !!!
Bon rapport qualité prix au niveau du restaurant du camping. Énorme point négatif à soulever : l existence du covid 19 est ignorée. Le personnel ne porte pas de masque. Le bar est surpeuplé. Tout le monde s embrasse. Aucun respect des gestes barrière et aucune mesure de distanciation n est respecteeLorsque l on va chercher le pain la personne en charge de cette tâche souffle dans les sachets pour les ouvrir afin d y mettre le pain. Pas de port de gant non plus. Hygiène douteuse...

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Nelly1612,

Merci pour votre avis, nous sommes toujours preneurs de vos divers retours, soucieux d'améliorer sans cesse nos services.

Dans ce contexte très particulier de crise sanitaire, nous recevons des témoignages divergents:
mesures en place jugées insuffisantes pour certains, a contrario mesures excessives pour d'autres.

Nous pouvons vous assurer que nos équipes sur le terrain appliquent le protocole mis en place par notre Groupe avec l'aide d'un cabinet d'experts.

En parallèle, il en va également du comportement de chacun. Pour des raisons évidentes, nous ne saurions contrôler sans cesse les faits et gestes de chacun; il appartient à chacun de se responsabiliser.
La Direction du camping reste en permanence à votre écoute; n'hésitez pas durant votre séjour à lui faire part de toute déconvenue.
Sachez que notre priorité reste plus que jamais de garantir à nos vacanciers, mais également à nos salariés des conditions de sécurité optimales.

Gregory LACOUTRE