Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2020

Le camping est familial. Notre bungalow était confortable et fonctionnel. L'équipe d'animation sympa même si nous n avons que peu participé...
Petit bémol, les bungalows sont un peu près les uns des autres, et les voitures circulent pas mal ( un camping sans voiture c'est pas mal aussi).
Nous avons passé un bon séjour, la piscine était suffisante pour se rafraîchir...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gregory LECOUTRE, Propriétaire de Camping Marvilla Parks - Le Val de Cesse, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Bonjour Talisma31,

Chaque avis retient notre attention, merci d'avoir pris le temps de le rédiger.
Nous vous remercions chaleureusement pour l'attention et la gentillesse de votre commentaire.
Nous restons à votre écoute et espérons que vous saurez nous renouveler votre confiance.

Bien à vous,

Gregory LECOUTRE

Avis écrit le 29 août 2020

ce camping n'est pas mal placé mais les mobile homes mériteraient un coup de neuf , peu d'équipement ( 2 casseroles ,2 poêles , chauffe eau d'une autre époque pour obtenir de l'eau chaude, donc douche ou froide ou brûlante donc dangereuse . La piscine est trop petite et pas forcement bien entretenue, pas assez de place et pas de respect des gestes sanitaires au bar .

Bonjour Annie B,

Vous soulignez avec bienveillance ce qui vous a plu, comme ce qui vous a déplu; nous vous en remercions.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Vos commentaires sur l'état des mobil-homes ainsi que leurs désagréments ont été pris en compte, nous ne manquerons pas d'y apporter une attention toute particulière.
Quant aux gestes barrières, nous ferons savoir votre ressenti à nos équipes sur place afin qu'elles puissent accentuer le respect des mesures sanitaires en vigueur.
En espérant avoir la chance d'une prochaine visite de votre part, qui sera pour nous l'occasion de vous laisser repartir sur un sentiment bien meilleur.

Bien cordialement,

Gregory LECOUTRE

Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

C’était sois disant 1 camping zen, c loin d’être le cas! Tous les jours musique à fond jusqu’à minuit, même les jours d’arrivée et de départ. Les mobilhome trop proche les un des autres et beaucoup trop de monde. Du coup il y a toujours du bruit, pas possible de se reposer! Douche complètement cassé, sol imbibé d’eau du coup 1 odeur atroce de moisi . Piscine surchargée et pas très propre. Beaucoup de laissé aller dans ce camping, c dommage !
Par contre les animatrices au top, toujours le sourire, dynamique et tres agréable.

Date du séjour : août 2020
Gregory LECOUTRE, Propriétaire de Camping Marvilla Parks - Le Val de Cesse, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Bonjour st_phanieb681,

Merci pour ce retour d'expérience et ce retour élogieux sur l'équipe d'animation.
Nous lisons avec attention chaque retour client afin de mettre en place des points d’amélioration et ainsi mieux répondre à vos attentes.
En espérant vous accueillir à nouveau et vous convaincre à 100% de notre réelle envie de vous satisfaire,
Bien à vous

Avis écrit le 26 août 2020

petit camping familial. Bcp d'animations pour tous les gouts et tous les ages. Fin des concerts à minuit mais calme le reste de la journée
Le logement, (MH 3 chambres), on voit qu'il a déjà servi. Ménage fait à minima!!
Ce camping permet de vadrouiller entre carcassone, narbonne...
Mention spéciale au personnel, souriant, réactif++++, dynamique....

Bonjour France V,

C'est toujours un plaisir de lire que l'engagement de notre personnel est reconnu. Nous ne manquons pas de leur partager votre ressenti.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement

Avis écrit le 25 août 2020

Camping trop bruyant. Placés non loin du restaurant, réveillés à 7h par la musique et du bruit bien après minuit , parfois jusqu'à 4h du matin, nous n'avons pas beaucoup dormi... malgré nos remarques faites en début de séjour.
Piscine trop petite par rapport au nombre de vacanciers et maitre nageur pas toujours présent pour faire respecter les règles.
Emplacement et mobil home corrects
Animatrices très motivées et seules à faire respecter les règles sanitaires.

Bonjour alf1706,

Nous accordons la plus grande importance à vos retours, merci de les partager. Vous nous faites part de quelques remarques qui retiennent notre attention. Sachez que nous ne manquerons pas de nous appuyer sur chacune d'elles pour continuer de faire progresser notre prestation.
Bien cordialement,