“Un bon moment avec ma soeur!”
Avis sur Amor amore

Amor amore
Classé n° 11 sur 19 Restaurants à Montigny-le-Tilleul
Avis publié : 28 septembre 2017

L'escalope Amor amore est mon plat préféré dans ce restaurant: sauce délicieuse, tomates cerises fraîches, à déguster sans modération :)

Avis publié : 7 septembre 2017

Très bon restaurant avec des produits frais , nous avons jamais été déçu et toujours constant avec de bons petits vins en proposition ... Proposer à des amis qui y retournent et qui propose de leur coté donc c'est que ça marche aussi avec les autres aussi ... continuer comme ça

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Cuisine délicieuse. Nous recommandons l'assiette d'antipasti, l'espadon, et comme dessert la mousse au chocolat (la meilleure que nous ayons jamais mangé).

Avis publié : 6 août 2017

Nous avons très bien mangé ma famille et moi. Les pâtes maison ont enchanté ma fille et pour ma part des rigatonis tomate saucisse étaient excellents.
En entrée, le calamar frit à fait l'unanimité tandis que l'assiette de charcuterie était dans la norme.
L'addition est certainement une bonne surprise vu la qualité du repas.
Enfin le digestif offert par maison est naturellement un geste apprécié.
Je ne peux que recommander cette adresse qui se démarque positivement parmi les restaurants Italiens de la région.

Merci Silvano!

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Bien manger et bon prix pas donné .mai le patron et personnels fort sympathique et respectueux avec les clients.

Les voyageurs ayant consulté Amor amore ont aussi consulté

Thuin, Hainaut Province

Montigny-le-Tilleul, Hainaut Province

Vous connaissez Amor amore ?