“Une très chouette adresse”
Avis sur De Vous a nous

De Vous a nous
Classé n° 3 sur 22 Restaurants à Montigny-le-Tilleul
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 août 2018

Accueil, service et surtout cuisine de grande qualité. Leur Bib gourmand est largement mérité. le chef travaille les produits locaux. menu 4 services à 39 eur + forfait vin à 15 eur. Excellent rapport qualité/prix. le menu sur le site n'est pas toujours mis à jour, préférez leur page facebook pour la dernière version. Une adresse où on aime revenir

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 30 juillet 2018

Belle maison de bouche dans les environs de Charleroi. L'accueil est sympathique, le service est souriant et efficace. Quant à la cuisine; un sans faute aussi bien concernant la qualité et la fraîcheur des produits que le dressage des assiettes. Justesse des cuissons et assaisonnements bien maîtrisés. Une adresse à retenir, à recommander et à user sans modération.

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Décidément mon restaurant préféré de la région. Produit frais, personnel accueillant.
Petites attentions tout au long du repas comme des mises en bouches ou des’ miniardises avec le café, cuisson et asaisonement toujours justes. 39 euros pour 2 entrées, 1 plat et un dessert Définitivement mon restaurant préféré dans la région

Avis publié : 9 juillet 2018

C'est très bien, très bel endroit, plats impeccable. Un bémol, la lenteur du service. La technique doit être la suivante. On lance les entrées ensemble, idem pour le plat principal. A l'examen, il vaut mieux arriver tard

Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Quand on entre dans le restaurant, la salle est prometteuse. Tables bien dressées et décoration impeccable. Très chic. Il est vrai que le service connaît quelques imperfections mais cela nous a plutôt fait sourire. Rien de grave à nos yeux. Le personnel a par ailleurs été très agréable et souriant. Les produits cuisinés sont frais et de bonne qualité. Petit bémol: a mon goût les plats étaient un poil trop salés. Chouette experience A recommander

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté De Vous a nous ont aussi consulté

Montigny-le-Tilleul, Hainaut Province
Montigny-le-Tilleul, Hainaut Province

Charleroi, Hainaut Province
Thuin, Hainaut Province

Gerpinnes, Hainaut Province
Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez De Vous a nous ?