“DE LA DENTELLE”
Avis sur L'Eveil des Sens

L'Eveil des Sens
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Eveil des Sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Montigny-le-Tilleul
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 octobre 2017

Sans aucun regret, nous nous sommes laissés guidés pour un tour du monde des saveurs... Beaucoup de découvertes et des accords que l'on ne retrouve nulle part ailleurs. Vins surprenants ... Une expérience de goût

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Rien a dire. Mérite son etoile. Jamais dėçu. Le choix des vins dans le forfait en vaut vraiment la peine.

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Waow! Un grand moment de bien-être.
Chaque préparation harmonieusement assortie. Un couple accueillant et qui partage sa passion naturellement comme s ils recevaient des amis.
Mission accomplie!

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Le cadre n'est pas très agréable et la façade est en rénovation. Par contre toute le reste est impeccable, accueil sympathique et chaleureux, belles présentations, bonnes saveurs et très belle carte des vins. Une très belle table qui mérite son 17/20 au Gault !

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

2ème déjeuner hyper gastro entre amis en 2 ans et quelle progression !
L'accueil du couple de propriétaires, la qualité de la cuisine, le service sans failles, la carte attrayante des mets (même si quelques eu confuse tà 1ère vue) et la riche carte des vins atteignent selon moi un niveau très rarement égalé en Wallonie et digne des meilleurs restaurants flamands.

De plus, l'excellent rapport qualité-prix de ce restaurant mono-étoilé de niveau bi-étoilé mérite un déplacement séance tenante de tous les vrais gastronomes de Bruxelles, Liège & Namur, qui ont tendance à perdre leurs repères dans des pseudo restaurants gastronomiques régionaux.

En ce qui nous concerne, il est hors de question de laisser encore passer plus d'une année avant de revenir titiller nos papilles dans ce véritable temple du goût, des saveurs & des sens.

Les voyageurs ayant consulté L'Eveil des Sens ont aussi consulté

Montigny-le-Tilleul, Hainaut Province
Montigny-le-Tilleul, Hainaut Province

Charleroi, Hainaut Province
Gerpinnes, Hainaut Province

Chapelle-lez-Herlaimont, Hainaut Province
Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez L'Eveil des Sens ?