“Éveil des papilles ”
Avis sur L'Eveil des Sens

L'Eveil des Sens
Réservez avec
L'Eveil des Sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Montigny-le-Tilleul
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant étoilé grâce aux restodays. Une excellente expérience.
Le cadre: ambiance cosy, chaleureuse, détendue, nous avons tout de suite la sensation d’être là pour profiter de l’instant et de vivre l’expérience sans se soucier du temps.
Le service: malgré le fait que nous sommes arrivés plus tard que prévu, le service est resté lui parfait. La sommelière patronne nous a mis à l’aise, toutes les assiettes nous ont été bien présentées, les vins accompagnant également. Le service en général digne d’un restaurant étoilé.
Les plats: mises en bouches tout en couleur, riche en goût. L’entrée de la mer délicieuse, les accompagnements riches en légumes divers et variés. Le plat savoureux avec également un festival de légumes et le dessert juste magique.
Les mignardises ont agréablement ponctué le repas.

Avis publié : 26 septembre 2018

Un défilé incessant d'assiètes plus merveilleuses les unes que les autres.
Service super sympa.
Très bons vins.

Avis publié : 23 septembre 2018

Tout est parfait, cuisine raffinée aux multiples saveurs digne d'un étoilé.
C'est pas "la bouche d'égouts", c'est évident !
Excellent accueil !

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Tout à été parfais. Personnel sympathique, vin à la hauteur avec le lunch. Lunch all in très bien et sans surprise. Rapport qualité prix exceptionnel. On reviendra, c'est sûr.

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

L. Zioui a eu sa 1ère étoile quand il œuvrait au Piersoult. Ensuite à la Villa Romaine. Il ouvre son restaurant en 2001 et obtient une étoile l’année suivante. J’ai eu l’occasion de goûter sa cuisine à de nombreuses reprises. Le mélange des saveurs c’est son truc ... C’est étonnant.
Mes 2 dernières visites ( novembre 2017 avec ma compagne et mars 2018 avec ma fille) me laissent un souvenir agréable mais moins exceptionnel. Il me semble qu’il exagère peut-être un peu dans les mélanges, ce qui nuit à la préparation finale. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas donné la note maximale.
Pour le reste, l’accueil professionnel mais aussi non guindé de son épouse est à souligner. Le patron est toujours aussi sympa quand il passe dans les tables.

Les voyageurs ayant consulté L'Eveil des Sens ont aussi consulté

Montigny-le-Tilleul, Hainaut Province
Chapelle-lez-Herlaimont, Hainaut Province

Montigny-le-Tilleul, Hainaut Province
Charleroi, Hainaut Province

Gerpinnes, Hainaut Province
Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez L'Eveil des Sens ?