“1er fois réussie ”

Les enfants terribles
Classé n° 10 sur 19 Restaurants à Montigny-le-Tilleul
Cuisines : Belge
Description : Cuisine rapide avec petit budget et produits frais menu du jour à 14€
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Nous avons pris le menu du jour, excellent choix et pour le prix on n'est pas volé.
Nous étions trois et personne n'as rien laissé dans son assiette que dire de mieux que j'y retournerai.

Réponse de la direction :A répondu 21 août 2017

Merci à vous au plaisir de vous revoir

Avis publié : 17 août 2017

J'ai été très déçu par ce 1er essai dans ce restaurant.
Nous étions les 2 seules personnes dans le restaurant et j'avais commandé un steak me disant que vu le peu de clients ma cuisson serait respectée.
Comme je l'aime saignant, je le commande toujours bleu car rares sont les cuisiniers à les réussir saignants. J'ai finalement reçu un steak entre le rosé et à point, comme il devait s'agir de blanc-bleu il n'avait pas beaucoup de saveur, heureusement que j'avais pris une sauce en accompagnement . Je n'ai rien dit au cuistot car j'ai vite compris dès l'arrivée du steak que ça ne servirait à rien, la couleur parlait d'elle même, il n'avait pas été saisi et je suis convaincu qu'il a mis un couvercle sur le steak dès le début de cuisson, il avait cette couleur grise caractéristique des retombées de vapeurs. Je suis venu, j'ai vu et je n'irai plus....

Réponse de la direction :A répondu 18 août 2017

Bonjour monsieur je suis désolée de la première opinion que l on vous a donné ,vous auriez certainement dû le dire à mon fils qui vous a servi il aurait lui meme rapporte le steak en cuisine et recuit de façon convenable mangeant bleu je vous comprends

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Une ambiance conviviale, pour ceux qui apprécient, le tartare maison : extra, les scampis au curry rouge(un vrai délice) et la petite Terrasse...
On s'est réellement bien plus.
Vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 22 mai 2017

Au lieu de nous servir ses habituels scampis à la diavolo dont nous raffolons , Virgile faute de suffisamment de scampis nous a fait une recette différente à base de pommes de terre ... Bref , les frites que nous avons chapardé à nos amis nous ont consolé mais nous attendons la prochaine visite avec impatience pour savourer notre recette fétiche !!!

Avis publié : 30 avril 2017

A regretter:
- impossibilité de régler par carte,
- présence encombrante de politicards, il est inconfortable de se faire dévisager par ces individus.

Les voyageurs ayant consulté Les enfants terribles ont aussi consulté

Montigny-le-Tilleul, Hainaut Province

Vous connaissez Les enfants terribles ?