“Super!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes allés un mardi midi, nous avons pris le menu avec forfait vin. Moi,tout poisson, un délice...et pas radin en vin. De plus une serveuse sympa!! Le chef de salle peut paraître un peu Spécial !!

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Très peu de souplesse au niveau du choix des plats . Le restaurant était loin d'être complet et malgré cela il était difficile d'être servi tant au niveau des plats que des boissons. Pour ce qui concerne les plats, c'était aussi très moyen, certain manquait foncièrement d'assaisonnement d'autre avaient un réel problème de cuisson. Les vins servis étaient eux très bons .

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Plusieurs visite à cette adresse jadis encensée par les gastronomes du Pays Noir, et la déception à chaque reprises. Les mi-cuits sont crus, les saveurs sont banales, les vins d'accompagnement sont médiocres... et le prix, trop élevé. Ce Val d'Heure n'en vaut pas la peine.

Avis publié : 3 juillet 2017

J'étais déjà passé dans ce restaurant il y a quelques années. Rien d'exceptionnel mais voilà que le hasard m'y pousse à nouveau. Quelle belle découverte. Une explosion de saveurs, des plats raffinés, un service impeccable. Des vins très bien servis. Une propreté, un savoir-faire remarquable. Franchement, j'y reviendrai. Quel renouveau. De plus l'endroit est agréable, le long d'un gros ruisseau, beau parking et belle bâtisse agréablement fleurie. Le tout a du charme mais dans les assiettes, c'est le régal. Bravo

Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Nous y sommes allés avec un bon flair et avons été très bien servi.
J'ai particulièrement aimé l'entrée très frais ( de l'anguille) j'ai par contre été déçue par le dessert, fraises fraîches, mousse chocolat blanc et wasabi. Mais le wasabi était inexistant.

J'ai bien aimé le cadre, pouvoir voir le cours d'eau nous éloigne de la ville et c'est vrai que la machine à café est très imposante et remarquable.

Très bon rapport qualité/prix

Les voyageurs ayant consulté Le Val d'Heure ont aussi consulté

Montigny-le-Tilleul, Hainaut Province
Montigny-le-Tilleul, Hainaut Province

Charleroi, Hainaut Province
Gerpinnes, Hainaut Province

Vous connaissez Le Val d'Heure ?