“Une seconde visite très satisfaisante”
Avis sur Le Val d'Heure

Le Val d'Heure
Classé n° 5 sur 19 Restaurants à Montigny-le-Tilleul
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Ce fut une deuxième visite très satisfaisante pour nous dans ce restaurant.

Concernant le lieu, la salle du restaurant est bien décorée. Nous n'avons malheureusement pas pu admirer le cadre étant donné que nous sommes arrivés quand il faisait noir. Petit bemol : il faisait un peu froid.

Nous avons opté pour un menu 2 services avec la formule vins.
Nous avons reçu 3 mises en bouche, à part la première qui était trop fade à notre goût les deux autres étaient bonnes (oeuf de caille à 63° et tête de veau).
Nous avons chacun pris une entrée différente. Pour ce qui est des Saint Jacques poelées en bouillon de légumes et beurre de truffes, la cuisson était top et le beurre de truffe était très savoureux. La deuxième entrée, mousse de perdreaux au porto, cranberries, pain d'épices et crémeux de topinambours était bonne.
Nous avons également choisi chacun un plat différent, la cuisson du boeuf était très bien et la sauce accompagnant le filet de plie était délicieuse.
Un petit bémol peut-être au niveau des quantités, elles pourraient être un peu plus généreuses. Nous avons été satisfaits de la formule vins.

Le service est très sympathique.

Nous trouvons que les menus proposés sont d'un très bon rapport qualité/prix.

Je retournerais sans hésiter dans ce restaurant.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes allés un mardi midi, nous avons pris le menu avec forfait vin. Moi,tout poisson, un délice...et pas radin en vin. De plus une serveuse sympa!! Le chef de salle peut paraître un peu Spécial !!

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Très peu de souplesse au niveau du choix des plats . Le restaurant était loin d'être complet et malgré cela il était difficile d'être servi tant au niveau des plats que des boissons. Pour ce qui concerne les plats, c'était aussi très moyen, certain manquait foncièrement d'assaisonnement d'autre avaient un réel problème de cuisson. Les vins servis étaient eux très bons .

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Plusieurs visite à cette adresse jadis encensée par les gastronomes du Pays Noir, et la déception à chaque reprises. Les mi-cuits sont crus, les saveurs sont banales, les vins d'accompagnement sont médiocres... et le prix, trop élevé. Ce Val d'Heure n'en vaut pas la peine.

Avis publié : 3 juillet 2017

J'étais déjà passé dans ce restaurant il y a quelques années. Rien d'exceptionnel mais voilà que le hasard m'y pousse à nouveau. Quelle belle découverte. Une explosion de saveurs, des plats raffinés, un service impeccable. Des vins très bien servis. Une propreté, un savoir-faire remarquable. Franchement, j'y reviendrai. Quel renouveau. De plus l'endroit est agréable, le long d'un gros ruisseau, beau parking et belle bâtisse agréablement fleurie. Le tout a du charme mais dans les assiettes, c'est le régal. Bravo

Les voyageurs ayant consulté Le Val d'Heure ont aussi consulté

Montigny-le-Tilleul, Hainaut Province
Montigny-le-Tilleul, Hainaut Province

Charleroi, Hainaut Province
Gerpinnes, Hainaut Province

Vous connaissez Le Val d'Heure ?