“anniversaire entre famille”

Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Montigny-le-Tilleul
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : Il y a 1 semaine

genial le service apero l entreé enfaite tout l ensemble patron , le frero sympa resto

vientrez encore plus souvent

Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Restaurant très bien et convivial
Le couscous est très bon , la petite sauce au raisin sucrée une vrai tuerie
Le patron très accueillant

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Avant nous allions régulièrement mais depuis 3 fois nous avons été déçu, par le services, l'amabilité et la qualité du repas. Nous avons réserver, une fois, et arriver sur place l'établissement était fermer. Sans prévenir ! Depuis la qualité des plats n'est plus la même, sans compte l'amabilité des serveurs qui n'est plus ce qu'elle était... vraiment déçue... On ne reviendra plus!

Avis publié : 3 octobre 2017

Bon couscous, nous avons apprécié le grain fin du couscous, ainsi que les brochettes d'agneau et les keftas, la viande est bonne, la sauce d'accompagnement par contre manquait de légumes. Très bon accueil un dimanche soir, alors que beaucoup de restos sont fermés. Bon conseil en vin. Le cadre n'est pas mal, mais pas extraordinaire.

Avis publié : 6 septembre 2017

Excellent couscous avec boulettes kefta. Brochettes délicieuses
Cuisine traditionnelle marocaine. A recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Bel'lallia ont aussi consulté

Montigny-le-Tilleul, Hainaut Province

Vous connaissez Le Bel'lallia ?