“Top top top ! ”

Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Montigny-le-Tilleul
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Sofiane , patron qui sait fidéliser sa clientèle au mieux !
Toujours prêt à satisfaire , il change ses apéritifs en fonction des saisons !
Il y aura tjs quelque chose qui séduira les femmes en suggestion !

Le couscous est parfait ! Semoule fine oui bien sûr qui est bien entendu leur signature...

Chacun peut trouver à son goût grâce à la double nationalité de sa carte.

Allez y sans hésiter ! Mais attention complet quasi tous jours donc n’oubliez pas de réserver.

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

1ère visite et très content. Bon accueil, service rapide dans son ensemble tout en gardant le bon tempo. Très bon couscous, très bonne grillade de 6 viandes; escalope super grande. Cuisine très bonne dans l’ensemble. Personnel près des clients et à l’écoute. Rapport qualité prix dans la moyenne. Petit verre de la maison toujours sympathique. Seul petit bémol, manque de décoration dans le resto!

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Excellent et un professionnalisme exemplaire. Merci au personnel d'avoir passé un excellent moment en famille. Alors que nous n'avions pas réservé et que vous étiez complet vous avez réussi à nous faire une place

Avis publié : 20 mars 2018

Le bouillon du couscous a du goût, les légumes sont cependant trop cuits et la semoule est trop fine pour moi. Les brochettes d'agneau sont bonnes et cuites comme demandé. La quantité est normale pour le prix. La tagine de poulet est trop grasse. Je recommande un vin marocain pure syrah(Tandem) vinifié par Alain Graillot à 32€.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

J adore ce restaurant le cadre est beau, le service est super et on mange très bien. En entrée je prend toujours l assiette bel lallia qui regroupe différente entrée algérienne et en plat que ça soit le couscous qui est très bien servi et délicieux ou les brochettes super bonne ou encore l Escalope qui est très copieuse je suis toujours satisfaite.
Je recommande

Sur la photo : entrée bel lallia brochette d agneau et thé menthe

Les voyageurs ayant consulté Le Bel'lallia ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Charleroi, Hainaut Province

Ham-sur-Heure-Nalinnes, Hainaut Province
Montigny-le-Tilleul, Hainaut Province

Vous connaissez Le Bel'lallia ?