“Original”

Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Montigny-le-Tilleul
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Un doux mélange de cuisine maghrébine et italienne. Mes amis avaient opté pour le couscous et n’ont pas été déçus. Quant à moi, j’ai glissé vers l’escalope Parmigiana... juste parfait. Prix corrects, service aimable.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 1 octobre 2018

Super moment en famille au Bel'lallia! Un accueil chaleureux à toute la famille. De très bon conseils sur les différents plats. Très belle surprise avec un vin algérien Koutoubia (assemblage grenache-cinsault). De l'entrée au dessert, une qualité de goûts et de produit dans les assiettes! Grande disponibilité du patron. Celui-ci est très avenant avec tous les clients. J'ai pu observer son professionnalisme ... toujours là où il faut et quand il faut en salle. Bonne continuation à cet établissement impeccable!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 17 septembre 2018

Resto très sympa proposant des plats marocains et italiens de bonne qualité.Le couscous et les grillades sont très bons.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Délicieux et super accueillant. Si vous n'
y êtesjamais allé, ce restaurant est incontournable. Tous les plats y sont délicieux! N'oubliez pas de réserver, car souvent complet tellement c'est bon! Chouette aussi à emporter si vous devrez recevoir à la maison

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 25 juillet 2018

très bonne nourriture rapport qualité prix correct très bon accueil je vous le recommande sans réserve

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Bel'lallia ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Anderlues, Hainaut Province

Charleroi, Hainaut Province
Montigny-le-Tilleul, Hainaut Province

Vous connaissez Le Bel'lallia ?