“Cuisine traditionnelle et superbe carte des vins”

Ca' Del Piero Pazzo
Classé n° 8 sur 19 Restaurants à Montigny-le-Tilleul
Cuisines : Italienne
Avis publié : 4 octobre 2017

Cela fait bien 15 ans que je n'y étais plus allé et je n'ai pas été déçu. C'est toujours aussi bon, de la cuisine traditionnelle italienne excellente et savoureuse.
La carte des vins est toujours aussi généreuse de toutes les régions d'Italie. Quelques vins de qualité sont servis au verre, n'hésitez pas.
En entrée, nous avons pris l'assortiment d'antipasti, un régal et des portions très généreuses.
Ensuite une sole géante service avec des légumes rôtis et un Tagliata de boeuf servi avec des pâtes aux truffes. Cuissons parfaites pour la sole comme le boeuf. Nous n'avons rien laissé.
Nous ne laisserons pas passer autant de temps pour y retourner.

Avis publié : 6 septembre 2017

Excellente cuisine traditionnelle !
Pates aux truffes fraiches, recettes italiennes peu connues en Belgique. Ambiance et patron sympa.
Cadre et déco de trattoria (assez standard)

Avis publié : 23 août 2017

Dans un cadre très classique, ce restaurant Italien vous propose un carte courte mais alléchante, sans compter les suggestions.
La sole, service avec des pâtes fraiches au beurre est tout simplement parfaite. Grande, très bien cuite, beaucoup de gout. Un simple filet de citron comme accompagnement lui suffit.
La tagliatta d'agneau servie avec ses pâtes aux truffes est un délice. Une viande cuite à la perfection et un accompagnement qui se marie très bien avec.
Très chouette restaurant, produits de qualité, personnel souriant et agréable.

Je vous le recommande vivement.

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Viande d'excellente qualité Mais j'ai pas aimé l'accompagnement. Beaucoup trop de vinaigre , pomme de terre baignant dans l'huile et vinaigre balsamique à la louche.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Je fréquente ce restaurant depuis de nombreuses années et je n ai jamais été déçue.
Fine cuisine italienne comme on trouve encore rarement viande de qualite extra.
Lors de notre dernière visite nous avons opter pour l antipasto de la maison et en plat saltimbocca à la crème et prosciutto ainsi que les côtes d agneau pâtes aïoli
Un délice comme chaque fois.
Une très belle carte de vins d'Italie vaut aussi la peine de s y attarder, le patron piero ne manquera pas de vous donner de précieux conseils, possibilite d acheter les vins à emporter.
Allez y vous ne le regretterez pas.

Les voyageurs ayant consulté Ca' Del Piero Pazzo ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province
Thuin, Hainaut Province

Vous connaissez Ca' Del Piero Pazzo ?