“Aucun intérêt”

Cuisines : Grillades
Description : OUVERT DU MARDI AU DIMANCHE MIDI ET SOIR
Description : OUVERT DU MARDI AU DIMANCHE MIDI ET SOIR
Avis publié : 18 février 2021

Des tarifs de cuisine gastronomique pour des plats basiques insipides, sans éclats et un service aussi professionnel qu'au restaurant universitaire (quoique la serveuse était très gentille).
A éviter sauf si vous aimez jeter l'argent par les fenêtres.

Avis publié : 17 février 2021 par mobile

Un endroit à ne pas rater à Marie-Galante! Ambiance top, décor chaleureux, plats locaux revisités avec originalité et brio, c bon, c généreux, c convivial, c un super moment garanti !

Avis publié : 15 février 2021

Accueil très sympa surtout quand il y a un concert le soir. On y mange très bien. Les prix...je ne m'en souviens plus, mais ça doit être d'un bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Le 11 février soir, j'ai passé avec ma famille un excellent moment dans votre restaurant. Le service est impeccable, la terrasse agréable, le repas excellent, les prix très correctes. Je n'hésiterai pas à recommander votre établissement. A revenir sans modération !

Avis publié : 2 février 2021

Présentation moyenne, peu soignée, peu d'originalité, poissons sans sauce nature, accompagnements insipides. Mauvais rapport qualité prix !

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté La Table du Père Labat ont aussi consulté

Capesterre, Marie-Galante
Marie-Galante, Guadeloupe

Grand Bourg, Marie-Galante
Saint Louis, Marie-Galante

Vous connaissez La Table du Père Labat ?