“Une terrasse,la mer!”
Avis sur la baleine rouge

la baleine rouge
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Saint Louis
Description : petit restaurant au bord de l'eau ,situé dans la baie de saint louis . notre cuisine est francaise et créole avec des plats du jour et des suggestions . des menus enfants, ( poissons grillés, langoustes, viande locale . et plat local) service de wifi gratuite, , possibilité d'eau pour les bateau avec accès au ponton annexes, douche a disposition pour la clientèle( prenez le temps de vous baigner le temps de la préparer vos plats ) . restaurant familiale , et traditionnel, nous ouvrons de 11h30 a 14h30 voir +++ et le soir de 18h30 a 21h30. tel 0590485787 bien venu a vous tous l'equipe de la baleine rouge
Avis publié : 17 mai 2020

Un très joli cadre en bord de mer, on y mange bien, le service est sympathique, c'est vraiment très agréable.

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 7 mai 2020

Dans Le titre tout est dit l'accueil médiocre, le repas vraiment pas top, un verre de vin que j'attends encore et en remerciement un digestif imbuvable par contre l'addition elle au moins elle été salée. Une bonne adresse a évité

Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Très bonne adresse dans la petite ville pittoresque de Saint Louis. Restaurant essayé 2 fois, le midi. Bel,e vue sur la mer (peut être nécessaire de réserver pour avoir les tables les plus agréables). Carte variée, on a testé les Accras en entrée, très bien. cevice, tatami de bœuf, burger de bœuf et de poisson, salade gravelax ; tout est très bon. En dessert, rocher coco excellent. Service prévenant et efficace. Seul reproche, les ti Punch sont un peu rationnés (contrairement à tous les autres restau de Marie Galante), c’est un point à améliorer.

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Lieu agreable, vue mer terrasse ventilee
Repas delicieux belle presentation
Personnel charmant et dynamique
Prix raisonnable
Excellent!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Cadre très agréable, cuisine délicieuse ! Prix correct nous avons goûté viande et poisson et tout était délicieux !!

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté la baleine rouge ont aussi consulté

Saint Louis, Marie-Galante
Capesterre, Marie-Galante

Grand Bourg, Marie-Galante
Marie-Galante, Guadeloupe

Vous connaissez la baleine rouge ?