“Excellent ”
Avis sur Dantana Café

Dantana Café
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Capesterre
Avis publié : 19 février 2021 par mobile

Super cadre. Super service. Super cuisine de l’entrée au dessert. Nous étions 10 et tous les plats ont eu 10/10. Personnellement j’ai pris le burger, il est légèrement piquant, une tuerie. Il faut compter 30€ personne pour boisson, plat et dessert. 15€ le menu enfant (Steak ou poisson et frite maison)
Prix raisonnable pour la qualité et la quantité.

Avis publié : 18 février 2021

Service pas à la hauteur de la qualité des plats. Temps d'attente bcp trop long meme en vacances....

Date de la visite : février 2021
Dantanacafe, Propriétaire de Dantana Café, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2021

Voilà voilà, on s’est fait plaisir, on a mis une mauvaise note au méchant restaurateur qui vous a fait attendre...!!! Ça fait du bien hein... venez donc faire notre métier...!! En plus vous êtes venu me voir et je vous ai expliqué la raison et m’en suis excusé...!! Mais non ça suffit pas, il vous faut vous défouler... Carpediem. Jo

Avis publié : 18 février 2021 par mobile

le spot est parfait. restaurant avec vue direct sur une belle plage. la deco est magnifique. les plats sont excellents et de très bonnes qualités. pensez à réserver !!!

Avis publié : 15 février 2021

Nous sommes venus à deux reprises au sein du Dantana Café, un régal à chaque fois; salade poulpe+++, tartare de Thon, pavé de thon.. à tomber, tellement la justesse des goûts et des saveurs étaient là. Les accras sont de loin les meilleur de l’île, avec un prime une sauce à s’en lécher les doigts! Un accueil des plus appréciable par Jo et toute son équipe, je vous conseille néanmoins de réserver pour être sur d’y trouver une table et d’avoir la chance de déguster les plats du chef! Merci Jo, et à l’année prochaine!
Charlotte

Avis publié : 15 février 2021

restaurant au pied d'une magnifique plage. Le repas était trés bon avec une vue splendide. Un peu cher et le service un peu long mais je le conseille vivement

Les voyageurs ayant consulté Dantana Café ont aussi consulté

Capesterre, Marie-Galante
Marie-Galante, Guadeloupe

Grand Bourg, Marie-Galante
Saint Louis, Marie-Galante

Vous connaissez Dantana Café ?