“Un très bon moment à la sucrerie”

La Sucrerie de Nogent
Classé n° 5 sur 24 Restaurants à Sainte Rose
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Nous avons été bien bien reçu par l’hôtesse pour un déjeuner en groupe c’était des produits frais et bien cuisinés avec de bonnes portions et d’excellents acras la propriétaire qui s’assure que tout est bien et fait preuve de générosité on n’y retournera

Avis publié : 15 mars 2020

Repas excellent, carte restreinte mais 4 plats au choix.
Accros de légumes excellents, orphies, chatrou et poulet parfaitement cuisinés.
Choix de sorbets originaux. Table à recommander.
Accueil sympathique.

Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Diner à la sucrerie de Nogent table d hote ou tous les plats sont faits maison. Les accros de légumes les plats sont un vrai délice. Service top. A ne pas manquer penser à reserver

Avis publié : 10 mars 2020 par mobile

Nous y sommes allés a 2 reprises. Les plats sont succulents les accras divins!
Merci pour ces moments!
Meilleur restaurant pour nous de notre sejour.

Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Situé entre Sainte Rose et Deshaies, cette ancienne sucrerie propose des plats typiques excellents dans un cadre typique. Accueil chaleureux, je recommande.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Sucrerie de Nogent ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island

Vous connaissez La Sucrerie de Nogent ?