Tripadvisor
Sainte Rose
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Dans un écrin naturel respirant la sérénité et la relaxation, les hôtes Line et Denis nous accueillent avec courtoisie et gentillesse. La vue est exceptionnelle, les bungalows superbement équipés et décorés " style créole " avec goût et subtilité.
Une bouteille de rhum et le nécessaire pour réaliser les premiers ti-punchs à été prévu et le petit déjeûner (qui vous évite les courses, le ventre vide) concocté par Line est juste...magique..et providentiel.
La micro piscine permet de se rafraîchir, à tout moment de la journée, notamment après les randos.
Discrets, mais toujours aux petits soins pour leurs hôtes, Line et Denis nous ont fait profiter de leurs meilleures adresses (restos, excursions, commerces...)
Nous aurons plaisir à revenir chez INDIGO PALMES et nous le recommandons vivement pour un séjour de rêve sur Sainte-Rose et Deshaies..!

Date du séjour : janvier 2020
Line M, Propriétaire de Indigo Palmes gîtes locations, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Un grand merci pour vos bulles et votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé de belles vacances à Indigo Palmes !
Nous serons heureux vous revoir ☀️

Avis écrit le 16 janvier 2020

Nous avons passé 10 jours à Indigo Palmes et nous sommes littéralement tombés sous le charme de ce gîte. Tout était absolument parfait !
Le bungalow est confortable et charmant, tout en étant propre et fonctionnel. La décoration est délicate. Les équipements sont d’excellente qualité. La vue sur la mer des Caraïbes est magnifique. Coup de cœur pour ce lieu magique !
Line et Denis sont vraiment adorables et très accueillants. Une très belle rencontre !
Merci pour tout. Nous reviendrons, c’est certain !...

Date du séjour : janvier 2020
Line M, Propriétaire de Indigo Palmes gîtes locations, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Élodie et Germain, nous vous remercions pour ce commentaire élogieux !!
Vous avoir reçu a été un plaisir pour nous . À très bientôt à Indigo Palmes ☀️

Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

Le must de la chambre d’hôte.
Line et Denis nous ont accueilli très chaleureusement comme si nous étions leurs invités.
Le logement est super avec une petite piscine privative, une vue imprenable sur la mer des Caraïbes, un grand lit, une belle salle de bain.
Le tout est très propre et décoré avec goût.
Nos hôtes nous ont laissé à disposition lave linge, palmes et tubas, livres etc...
Line et Denis s’improvisent ambassadeurs de Sainte Rose et ses environs et nous ont fait part de tous leurs bons plans ( visite d’une exploitation de vanille, guide pour les excusions , bons petits restos, promenades etc...)
Merci à Line et Denis pour tout.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci à tous les 2 pour ce beau commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit coin de paradis..... Vous étiez très sympathiques et agréables.

Avis écrit le 5 janvier 2020

Magnifique séjour en compagnie de ma maman !! Le gite est absolument parfait, vue magnifique, au calme, d’une propreté exemplaire, un accueil chaleureux... Aucune hésitation c’est un petit coin de paradis !!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Line M, Propriétaire de Indigo Palmes gîtes locations, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Merci Anne, nous vous remercions pour votre note et votre commentaire, nous sommes très touchés et heureux que vous ayez passé de belles vacances à Indigo Palmes , votre compagnie était très agréable.

Avis écrit le 10 décembre 2019

Un air de paradis... Nous avons passé 3 nuits chez Line et Denis et ce fûts les plus belles de notre séjour. Le bungalow est d'un charme fou... de nombreux détails ont rendu notre expérience magique.
Le parfum dans le gite, la propreté irréprochable, la douceur des serviettes, l'accueil, la literie, les bougies autour du bac à punch, la décoration épurée et cosy...
La vue est irrésistible, champ de cannes à sucre, jardin luxuriant et soigné.
En plus de cela Line et Denis sont de super guides avec de très bon conseils.
Je vous encourage à rester dans cette honnêteté de prix.

Date du séjour : décembre 2019
Line M, Propriétaire de Indigo Palmes gîtes locations, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2019

Merci Alexandre pour ces bulles et ce commentaire enchanté !! Nous faisons le maximum pour pour que nos hôtes soient bien ...et lorsque l objectif est atteint, nous sommes ravis !
À très bientôt à Indigo Palmes.