Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2020

un coin recule dans la verdure et le calme. Personnel agréable, piscine bien appréciée, petit déjeuner super, propreté, chambre spacieuse, salle de bain a l'italienne, un séjour d'une nuit pour continuer notre voyage.u

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 4 février 2020

C’est un privilège de demeurer dans un établissement art deco aussi bien restauré.
La chambre est spacieuse, l’environnement calme, et la table est excellente,
C’est comme son nom le dit plus une habitation avec je crois 5 chambres et une excellente table.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 3 octobre 2019 par mobile

Dans cette magnifique ancienne habitation créole aux charmes surannés, transformée en hôtel, tout est réuni pour passer un moment agréable. De l’accueil à l’environnement : tout est spacieux, chic et convivial.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2019

Une table très sympathique
Des plats raffinés, un personnel sympathique et attentionné et un environnement superbe
Bref rien à redire sauf peut être déçus par une des entrée.
Mais surement une des meilleure table de la côte sous le vent !!!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juillet 2019 par mobile

Très bonne table, cuisine raffinée et savoureuse. Très bon accueil, personnel très sympathique, nous y avons déjeuner la carte est simple mais nous garantie, fraîcheur et qualité. Nous pouvons bénéficier gratuitement de la piscine et de ses transats. Le cadre est très agréable et très calme. Une très bonne adresse à Ste Rose, arrêtez vous, vous ne serez pas déçu.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis