Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 21:30
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Blue Lagoon Excursion
à partir de 47,18 $US
Plus d'infos
1 779 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2021 par mobile

Excursion d’une demi journée sur les ilets, et dans la mangrove. Nombreuses explications intéressantes et balade très agréable !
Bonne ambiance au rendez vous.

Avis écrit le 15 février 2021

Une très belle excursion et de plus particulièrement instructive sur le fonctionnement de la mangrove mais également sur la faune aquatique.
l'animation faite par Jean-Eude était de plus ponctuée d'humour et nous avons passé un très bon moment.

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 12 février 2021 par mobile

On a passé un super moment ! Clément est un guide au top, il explique tout extrêmement bien ! Une attention pour chacun , on recommande cette excursion plutôt 2 fois qu’une!

Avis écrit le 11 février 2021

Grâce à notre guide Max expérimenté, très pédagogue avec beaucoup d'humour, nous avons passé une excellente demi-journée. Découverte de très belles choses: mangroves, ilets de rêves, barrière de corail et poissons merveilleux. Une excursion à recommander à tous pour passer de belles vacances dans une ambiance très sympa. On ne voit pas le temps passé
Bravo à Blue Lagoon

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 11 février 2021 par mobile

Je recommande vivement cette excursion !
Max a été au top et nous a très bien renseigné sur l'écosystème de cette partie de l'île !

La bonne humeur et les découvertes étaient au rdv