Points forts des avis
A faire, belle balade au soleil

Tout simplement canon ! Virée de 4h au milieu de la mangrove, chaque famille/couple sur son petit... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
KatSim78
Saint-Germain-en-Laye, France
Belle balade dans le lagon

Ravis de notre après midi passé avec notre guide Dylan : découverte de la mangrove avec ses... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine

à partir de 90,60 $US
à partir de 65,19 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Une superbe sortie avec un guide(Dylan) au top! Très bonne explication sur la mangrove!
Arrêt à l’îlet blanc : tout juste magique !
Vous naviguez votre propre bateau avec les indications du guide.
Je recommande Bleu Blanc Vert pour une sortie en mer et découvrir le grand ... de sac marin!

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons loué un bateau avec permis pour la 1/2 journée.. grâce à la trace GPS nous avons pu même accéder à la barrière de corail et mener notre excursion comme bon nous semblait.
Les gérants sont agréables et souriants.
Les marseillais

Avis écrit le 19 janvier 2020

Une sortie au top avec Dylan. Merci pour tout. Des explications tres interessantes. Ballade dans la mangrove, île aux oiseaux, ilet blanc, decouverte de coraux et poissons. 4 h de bonheur ! Un vrai plaisir.

Avis écrit le 17 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé un super moment avec Dylan comme guide !
Très sympa, il nous a appris plein de choses en particulier sur la mangrove.
Nous avons eu la chance de venir un jour où peu d’autres touristes avaient décidé de venir. Du coup nous étions à 2 sur nos bateaux ce qui était très confortable !
Activité vraiment très chouette, à faire sans aucun doute !

Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

Stéphane, notre guide est un amoureux des mangroves et du lagon.
La visite se déroule en toute simplicité. Par petit groupes de quatre, sur de petits bateaux moteur qui nous permettent de nous faufiler au cœur des mangroves.
Stéphane nous explique tout au long du périple les subtilités de cette végétation très atypique et très importante pour l’écosystème de l’île.
Puis nous plongeons au dessus de coraux pour découvrir quelques poissons que nous avons plus l’habitude de voir dans les aquariums.
Pour finir, un petit planteur sur l’îlet blanc.
Conclusion... un excellent après-midi

Date de l'expérience : janvier 2020
Stephane c, Gérant de Bleu Blanc Vert, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Merci pour votre confiance !