Points forts des avis
A faire, belle balade au soleil

Tout simplement canon ! Virée de 4h au milieu de la mangrove, chaque famille/couple sur son petit... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
KatSim78
Saint-Germain-en-Laye, France
Belle balade dans le lagon

Ravis de notre après midi passé avec notre guide Dylan : découverte de la mangrove avec ses... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours

à partir de 89,79 $US
à partir de 64,81 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super excursion !! Nous avons passé une après-midi parfaite entre mangroves eaux turquoises et découvertes des îlots du lagon. Nous vous recommandons ce centre et son super guide gardois ☺️

Avis publié : il y a 3 semaines

Une superbe sortie avec un guide(Dylan) au top! Très bonne explication sur la mangrove!
Arrêt à l’îlet blanc : tout juste magique !
Vous naviguez votre propre bateau avec les indications du guide.
Je recommande Bleu Blanc Vert pour une sortie en mer et découvrir le grand ... de sac marin!

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons loué un bateau avec permis pour la 1/2 journée.. grâce à la trace GPS nous avons pu même accéder à la barrière de corail et mener notre excursion comme bon nous semblait.
Les gérants sont agréables et souriants.
Les marseillais

Avis publié : il y a 4 semaines

Une sortie au top avec Dylan. Merci pour tout. Des explications tres interessantes. Ballade dans la mangrove, île aux oiseaux, ilet blanc, decouverte de coraux et poissons. 4 h de bonheur ! Un vrai plaisir.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons passé un super moment avec Dylan comme guide !
Très sympa, il nous a appris plein de choses en particulier sur la mangrove.
Nous avons eu la chance de venir un jour où peu d’autres touristes avaient décidé de venir. Du coup nous étions à 2 sur nos bateaux ce qui était très confortable !
Activité vraiment très chouette, à faire sans aucun doute !