Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher
Points forts des avis
A réserver sans tarder !!!!

Merci Claudus pour cette superbe journée, ton excursion, ton savoir faire et tes connaissances... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
LaurenceS409
Génialissime

Nous avons passé une journée entière sur le bateau avec Claudius, c’était formidable ! On s’arrête... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine

à partir de 58,84 $US
à partir de 65,01 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons pris une demi journée mais une journée n'aurait pas été de trop, tant tout est magnifique ! Claudius est un guide qui connait son "truc", qui a la pêche et beaucoup d'humour ! Les îlets sont magnifiques, la plongée avec les poissons dans la barrière de corail et sur l'épave inoubliables et le tout à faire tomber !
N'hésitez pas à aller voir Coco Mambo c'est bien et pas cher ! Et sans oublier le ti'punch !

Avis publié : il y a 3 semaines

Excellente journée avec COCO MAMBO (îlet aux oiseaux, snorkelling sur une épave et à la barrière de corail, déjeuner sur l'îlet Caret, mangrove). Ambiance conviviale sur le bateau, beaucoup d'explications sur la faune, la flore et l'environnement très intéressantes. Merci Claudius de nous avoir fait partager ta passion, merci pour cette journée, pour ta bonne humeur et ton humour et pour l'excellent repas préparé par tes soins. Le groupe de 8 du 22/1/20.

Avis publié : il y a 3 semaines

Vous voulez un passionné qui connaît son île, la faune et la flore ??? faite confiance a Claudius pr passer une excellente journée
Il connaît les coins tranquilles, c’est un pitre qui enchaîne les blagues
Son rhum et son repas creole est une véritable tuerie
N’hésitez pas une seule minute et montez a bord

Avis publié : il y a 3 semaines

L'excursion en elle même est déjà très enrichissante mais la joie, la bonne humeur et l'humour qu'apporte Claudius apporte un valeur ajouté inestimable !
Je vous conseil vraiment de participer à cette découverte et tout ça sans vous ruiner !

Avis écrit le 11 janvier 2020

Nous avons passé la journée avec Claudius qui en plus de vous apprendre beaucoup de choses, le fait avec humour et passion ! Snorkeling sur une épave et sur la barrière de corail, apéritif et repas sur l'îlet caret (le repas préparé par Claudius était excellent !!) puis découverte de la mangrove.
Nous avons passé une excellente journée grâce à Claudius et aux personnes qui étaient avec nous dans le bateau (Murielle et JP, Flora et Benjamin les vendéens, Georges et ses drôles de dames, les parisiens etc...) super ambiance, de beaux souvenirs et clairement, nous recommandons la sortie en journée avec Claudius! Nous la referons sans hésitation quand nous reviendrons.

Anne-Laure et Julien de Reims