“A emporter, toujours aussi parfait ”
Avis sur Innovizza

Innovizza
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Fontenay-aux-Roses
Avis publié : 1 décembre 2020 par mobile

Excellentes pizzas, certe un peu plus chères qu'ailleurs, mais de qualité nettement supérieure, ce qui en fait un rapport qualité / prix bien au-dessus des autres !
Confinement oblige, nous ne pouvons y manger, alors nous allons en chercher pour les manger chez nous. Nadège avait prévenu : la pâte était plus que parfaite !
On y trouve aussi d'excellents produits (riz, huile d'olive, ...).
Merci et bon courage pour cette période difficile.

Date de la visite : novembre 2020
Navassartianh, Propriétaire de Innovizza, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2020

Bonjour Madame, Merci de votre commentaire et appréciation. Nous espérons que cette épisode de confinement prendra fin bientôt pour vous servir plus chaleureusement.
Pour informer les lecteurs de votre appréciation, nos pizzas emportées commencent à 6.5 € et plupart en taille individuelles sont au environs de 10€ avec la qualité que vous décrivez. Effectivement nous en avons pour tous les budgets. Merci encore pour votre appréciation et à très bientôt l'équipe INNOVIZZA.

Avis publié : 20 septembre 2020

Nous nous sommes régalés.
Service chaleureux.
Restaurant très propre.
Cuisine excellente.
A recommander à tous les amateurs de bonne table.

Date de la visite : septembre 2020
Navassartianh, Propriétaire de Innovizza, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2020

Madame, Monsieur ,
Nous sommes vraiment ravis de vous voir aussi satisfait. Nous vous remercions beaucoup de votre visite et commentaire. Nous faisons notre maximum pour maintenir la qualité et aussi l’accueil à chacun de vos visite. Merci encore et à très bientôt. Bien à vous l'équipe INNOVIZZA.

Avis publié : 10 août 2020

Très déçue par la pizza Côté Jardin insipide. Mon conjoint a pris une capricieuse qui était correcte mais pas exceptionnelle.

Date de la visite : août 2020
Navassartianh, Propriétaire de Innovizza, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2020

Bonjour Madame, nous sommes désolé de ne vous avoir pas porté satisfaction. Mais si vous souhaitez lors de votre future passage, demandez notre avis pour vous apporter nos conseilles pour une peut être meilleurs choix. Bien vous l'équipe INNOVIZZA

Avis publié : 17 juillet 2020

Tout est bon : les pizzas, les pates, les glaces, les boissons. Tout, tout , tout, tout ! Vraiment excellent avec un personnel très accueillant. Un peu cher mais ça vaut le coût : la qualité dépasse le prix.

Date de la visite : octobre 2019
Navassartianh, Propriétaire de Innovizza, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2020

Madame, Monsieur, merci beaucoup de votre visite chez nous. Votre enthousiasme nous touche beaucoup. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien à vous l'équipe INNOVIZZA.

Avis publié : 7 juillet 2020

Toutes les pizzas que j'ai eu la chance de goûter étaient divinement excellentes, tant les salées que les sucrées. J'ai ouï dire que leurs pâtes aussi étaient bonnes. Accueil sympathique. Endroit chaleureux. Décorations intéressantes et fréquemment renouvelées. Je recommande vivement.

Date de la visite : septembre 2019
Navassartianh, Propriétaire de Innovizza, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2020

Madame, Monsieur bonjour. Nous vous remercions chaleureusement de votre avis sympathique. Nous espérons vous revoir prochainement pour d'autres découverts gustatifs. Bien à vous l’équipe INNOVIZZA

Les voyageurs ayant consulté Innovizza ont aussi consulté

Chatillon, Hauts-de-Seine
Clamart, Hauts-de-Seine

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
Sceaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Innovizza ?