Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com120 $US
Booking.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Il ns fallait une nuit dans le coin . Ns avons appelé vers 21h mais n’arrivions qu’à minuit.
La réceptionniste a été très agréable. Elle ns a bien renseigné.
1 chambre triple avec un grand lit pr parent + bébé.
Hôtel très joli, chambre plus simple mais très correcte. Baignoire très bien.
N’avons pas pris le petit déjeuner (un peu cher).
Mais en ne restant qu’une nuit nous avons pu tout de même profiter de la piscine le matin (malgré qq odeurs...).

Je recommande

Et de bon conseils pour nous indiquer de coins superbes.

Type de voyage : A voyagé en famille
lachaumettehotel, Responsable relations clients de Hotel La Chaumette, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2019

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir.
La Chaumette

Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Nous étions de passage en Ardèche et avions réservé une chambre chez eux par le biais de booking. Après avoir vu des commentaires sur tripadvisor expliquant que la propreté n’ètait pas toujours au rendez vous et surtout que les climatisations ne fonctionnaient pas dans les chambres, nous avons pris la peine, inquiets de ne pas avoir de climatisation avec cette chaleur et ayant avec nous notre bébé de 4 mois 1/2, d’envoyer un mail afin de savoir si notre chambre aurait , comme indiqué sur leur site , une climatisation qui marcherait. En attendant la réponse par mail, j’ai appelé la plate-forme booking afin de savoir s’il etait possible d’annuler hors délai si jamais notre chambre n’avait pas de climatisation , ceux ci ont donc appelé la directrice de l’etablissement pour moi pendant que je restais en ligne et m’ont expliqué que la directrice préférait annuler ma réservation et s’etait montré très désagréable au téléphone et l’ « avait pris personnellement » ( la blague!). On m’a donc prévenu qu’elle annulait notre réservation et que de plus, elle comptait nous appeler. Elle a donc laissé un message vocal sur le portable de mon mari. Son message était ironique et condescendant. Je cite «  oui vous avez tout à fait raison de ne pas venir dans notre établissement , je ne prendrais pas de risque à votre place avec un bébé , il y’a des toiles d’araignees partout, nous n’avons aucune clim en état de marche , le personnel est désagréable «  ....et nous avons reçu également un mail de sa part disant la même chose ...
Quel manque de professionalisme pour un hôtel était sensé être un 3 étoiles ...

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juillet 2018

Un hôtel avec beaucoup de potentiel. Malheureusement il faudrait vraiment raffraichir les chambres mais surtout les parties communes.

Le coin piscine est plutot sympa, petit déjeuner bien mais le prix de toutes ces prestations ne valent pas un 3 étoiles.

Une dame qui va se baigner ne nous dis même pas bonjour et je me rend compte que c'est la patronne!!
Et chambre pas dispo dans les temps alors que j'avais 24h dans les jambes et besoin de repos.

Une deuxième fois mais je pense la dernière

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2018

hotel acceuillant, spacieux, très belle piscine, bien situé, seul bémol les chambres insonorisées, on entend tout! mais sinon petit déjeuner copieux et très bons produits du terroir, piscine superbe! lit confortable, ménage bien fait, personnel agréable! nous pourrions revenir!

• Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre retour concernant notre établissement. Au plaisir de vous revoir
La Chaumette

Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Accueil chaleureux.
Les chambres pour 3 personnes minuscules , climatisation inexistante donc ils mettent un ventilateur.
Nettoyage de la chambre à revoir .
Heureusement la piscine est super .
Il faudrait un peu de rafraîchissement.

Type de voyage : A voyagé avec des amis