Les prix les plus bas pour votre séjour
72 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2021

Hôtel vraiment au top !
Nous avons séjourné 4 nuits en chambre triple confort dans le bâtiment des chambres rénovées. Les chambres sont tres correctes, la literie est très bien. Le rapport qualité prix est excellent.
La piscine est vraiment chouette, pas trop grande (sinon c’est froid!) mais pas trop petite non plus, on peut nager tranquille ! L’endroit est agréable et particulièrement appréciable après une journée de ballades.
Nous avons eu un petit problème sur la climatisation qui a été résolu le jour même, et tout cela un dimanche et le 15 août de surcroît !
Accueil et Service vraiment au top, tout le monde est très agréable et se met en quatre pour qu’on se sente bien, et ça marche !
Pour dîner, le restaurant est très bien, inutile d’aller chercher ailleurs ! Nous avons dîné sur place tous les soirs et c’était parfait. La terrasse est très agréable et le service très bon.
Bref c’est une bonne découverte et nous recommandons cet établissement.
Merci à toute l’équipe pour ce séjour!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2021

Deux nuits à l'hôtel dans une chambre familiale pas plus grande qu'une chambre 2 personnes. Nous étions 4 adultes. Il n'y avait de l'eau chaude que pour 1 personne. Hôtel très bruyant. Pas de ménage fait pour cause de covid. Véhicule abîmé dans le parking de l'hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 8 août 2021 par mobile

Séjour long, 8 nuits dans cet hôtel.
Points positifs : belle chambre bien équipée, équipe accueillante et à l’écoute (nous avons été reclassé dans une chambre supp à leur initiative car long séjour), climatisation, piscine, bonne literie, équipe réactive lorsqu’il y a un soucis dans les chambres (ex : volet bloqué, réparé pendant notre petit dej).
Points négatifs : quand l’hôtel est complet, pas de place de parking si on rentre tard, bcp de monde à la piscine et pas assez de transats, foule au buffet du petit dej (hôtel complet), manque de diversité dans le petit dej pour les longs séjours (tjs les mêmes choses à manger).

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2021 par mobile

Hôtel : chambre correcte, mal isolée (bruit des autres voyageurs qui sont dans le couloir et portes qui claquent). Parking gratuit. Télévision un peu petite. Petit déjeuner bon rapport qualité/prix.
Restaurant : menu à 22 euros, cuisine simple et efficace.
Dans l'ensemble nous avons passé un bon moment.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2021

Chambre spacieuse correctement équipée sauf une table ou bureau trop petit. Salle de bain fonctionnelle, personnel sympathique, bon rapport qualité/prix. Propreté à améliorer, la salle du petit déjeuner n'avait pas été nettoyée depuis le dîner, pas assez de places de parking et places trop étroites, espaces verts un peu négligés.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires