“a recommander”

Bouchon Litteraire
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Privas
Cuisines : Française
Avis publié : 14 septembre 2020

un lieu chaleureux, un accueil très sympathique et des produits de qualité. Une belle découverte à recommander absolument. Nous venons de Suisse et repartons avec une belle expérience. Merci.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 3 septembre 2020

Serveur en tenue négligée qui sert sans masque ni à l'extérieur et ni à L'INTERIEUR de ce bar ! ! ! ! !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 6 novembre 2019

Les jours de marché notamment le Samedi, ambiance garantie. Discussion dans tous les coins y compris en terrasse. Service parfait.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 10 juin 2019

... mais un bar à vins, comme l'indique d'ailleurs son enseigne.
Les vins sont très bons et pas chers (3 € le verre d'un excellent Cornas), mais la carte des plats est tinexistante: 3 entrées, plat et dessert uniques.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 21 juin 2017 par mobile

Je m'y suis arrêté vite fait pour boire un coup dans l'après midi . J'ai eu droit à un vin sympa servi à la bonne température pour une somme tout à fait modique. L'ambiance est agréable et le patron aimable. Je n'ai pas essayer d'y manger mais en tout cas c'est une bonne adresse pour s'envoyer un bon petit verre de vin

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Bouchon Litteraire ont aussi consulté

Vous connaissez Bouchon Litteraire ?