“Avis”
Avis sur La houbl'ane

La houbl'ane
Classé n° 5 sur 38 Restaurants à Privas
Avis publié : 5 juin 2020

La qualité chute : la moitié des ingrédients sont manquants et de mauvaise qualité. Le personnel n’est pas réceptif aux avis/ critiques. A 15 euros les deux 1/2 tartines on s’attend à mieux. Très décevant.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 27 janvier 2020 par mobile

Petit restaurant bien sympathique. super tartines. La cuisine est bonne et les produits sont frais. Je recommande..

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 16 janvier 2020

Accueil très sympathique, endroit décoré avec goût, qualité des plats excellente. Je recommande pour passer un moment conviviale autour d'un bon repas.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Très bon accueil,endroit très chaleureux et la cuisine au top je recommande ! Encore merci à l’équipe très professionnel à bientôt

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Moyen. Entre un burger excellent et des frites trop cuites, c'est un peu le grand écart. Et que dire de la criq'zza, presque cramée avec du magret de canard trop cuit, très loin du rosé savoureux. Là il fallait mastiquer. Beaucoup. Beaucoup trop. Bref, avis très mitigé. Impossible vu le bilan de conseiller, à moins de faire attention à la cuisson et d'avoir la décence de ne pas servir des plats trop cuits.

Date de la visite : novembre 2019
A7456KMthomasp, Propriétaire de La houbl'ane, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2019

Nos excuses que le repas ne vous ai pas plus dans son ensemble, vous auriez du nous le dire sur le moment et nous vous aurions changeé vos assiettes.

En espérant vous revoir et vous servir un magret rosé comme il se doit

Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté La houbl'ane ont aussi consulté

Vous connaissez La houbl'ane ?