“Très bien, les plats sont”
Avis sur La houbl'ane

La houbl'ane
Classé n° 5 sur 38 Restaurants à Privas
Avis publié : 8 juillet 2020 par mobile

Très bien, les plats sont copieux et très bons. Il y a le choix pour les compliqués, de la cuisine locale aux plats plus simples

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 26 juin 2020

Bien reçu très pros,on à bien mangé.
Je recommande.
Merci à l'équipe pour la prestation.
J'ai mangé une entrecôte de bœuf excellent.
Service impeccable

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 5 juin 2020

La qualité chute : la moitié des ingrédients sont manquants et de mauvaise qualité. Le personnel n’est pas réceptif aux avis/ critiques. A 15 euros les deux 1/2 tartines on s’attend à mieux. Très décevant.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 27 janvier 2020 par mobile

Petit restaurant bien sympathique. super tartines. La cuisine est bonne et les produits sont frais. Je recommande..

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 16 janvier 2020

Accueil très sympathique, endroit décoré avec goût, qualité des plats excellente. Je recommande pour passer un moment conviviale autour d'un bon repas.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté La houbl'ane ont aussi consulté

Vous connaissez La houbl'ane ?