“Excellent!”
Avis sur La houbl'ane

La houbl'ane
Classé n° 3 sur 35 Restaurants à Privas
Avis publié : 14 juillet 2021

Nous avons réservé dans ce restaurant idéalement bien situé.
La crique façon pizza un délice avec l'apéritif, ma femme à pris un effiloche de porc sauce barbecue et moi un burger Mountain..
Les aliments sont frais c'est délicieux et copieux la serveuse est à l'écoute.

Date de la visite : juillet 2021

Avis publié : 20 juin 2021 par mobile

Très bon repas en famille.
Les viandes fumées sont excellente.
Je recommande la Brisket et le Pulled Pork
Les menus enfants très corrects pour le prix
Belle petite terrasse vite pleine quand nous sommes venu.
Et service souriant et professionnel
Nous reviendrons

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 19 juin 2021

Très bonne cuisine original accueil sympathique cadre magnifique. Le plus la terrasse Tartine et . Patron au top

Avis publié : 13 juin 2021 par mobile

Avec l'idée de remplacer la crêpe bretonne par une très fine crique ardéchoise ce restaurant mele l'originalité et classicisme ardéchois avec réussite. L ardecho est a conseiller. Service au diapason

Avis publié : 12 juin 2021

Ah le Houbl'Ane quel bel endroit à découvrir dans les petites ruelles de Privas, terrasses ombragée et animée car jour de marché, on revit...et d'autant plus lorsqu'arrive sous nos yeux ébahis, une belle assiette d'effiloché de porc agrémentée d'une sauce parfaite, et alors ce ptit goût fumé issu d'une cuisson lente de la viande, c'est goutu, juteux et fondant + le panier de frite maison bref c'est bon et même très bon...Histoire de s'achever un VRAI brownie maison pas celui de chez Metro avec glace insipide et chantilly en bombe non non là aussi un goût de revenez y ! pour faire glisser le tout un bon grenache rosé d'Ardèche et voilà...on est bien. A noter aussi la qualité de l'accueil dû à une serveuse aussi souriante qu'efficace. Voilà, maintenant, à vous de jouer, et surtout d 'aller tester !

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté La houbl'ane ont aussi consulté

Vous connaissez La houbl'ane ?