“Une chouette adresse !”
Avis sur La houbl'ane

La houbl'ane
Classé n° 3 sur 35 Restaurants à Privas
Avis publié : 26 novembre 2021 par mobile

Venus pr goûter la spécialité ardéchoise "la crique, nous avons pu tester cette recette sous forme de burger et n'avons pas été déçus !
L'effiloché de porc est un délice également.
Pduits frais, bons conseils pr le choix du vin, et accueil au top, que demander de plus ?!
Signé les touristes du Var.

Date de la visite : novembre 2021

Avis publié : 19 août 2021

Très chaleureux , bonne ambiance et très bon repas jolie et gourmand .
Je vous le conseille pour vous caller le ventre avec le chedar qui coulle

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 8 août 2021 par mobile

Accueil chaleureux, très bons vins à la carte, pour la cuisine attention les viandes ont beaucoup de gras... nous avions pris une tartine Rossini/foie gras poêlé et un effiloché de porc. Mention spéciale pour le dessert! Un brownie au barbecue vraiment très bon!

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 20 juillet 2021 par mobile

Très bonne cuisine original , des viandes fumées et des burgers à tomber. Tout était très bon même la planche à partager. Un accueil au top et des serveurs souriants , serviables et à l’écoute. Très bon emplacement et un rapport qualité /prix très satisfaisant

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 14 juillet 2021

Nous avons réservé dans ce restaurant idéalement bien situé.
La crique façon pizza un délice avec l'apéritif, ma femme à pris un effiloche de porc sauce barbecue et moi un burger Mountain..
Les aliments sont frais c'est délicieux et copieux la serveuse est à l'écoute.

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté La houbl'ane ont aussi consulté

Vous connaissez La houbl'ane ?