“Effiloché de porc à tester”
Avis sur La houbl'ane

La houbl'ane
Classé n° 3 sur 35 Restaurants à Privas
Avis publié : 13 mars 2022 par mobile

L’effiloché de porc était délicieux, les desserts également notamment la verrine au marron.
La salle peut rapidement être bruyante car exigüe.
Bonne adresse sur Privas. A tester si vous êtes de passage.

Date de la visite : mars 2022

Avis publié : 28 février 2022

Nous avons fêté l'anniversaire d'une amie là-bas et tout a été mis en oeuvre pour que nous passions une bonne soirée. Le chef nous a préparé un bon repas (et un doggy bag car vraiment copieux), il a attendu que nous finissions la soirée (il n'y avait pas beaucoup de client ce soir là, il devait avoir hâte de rentrer) et nous a conseillé pour la suite de la soirée.
Rien ne l'obligeait, mais il a tout fait pour que nous passions une soirée au top.
Je recommande :)

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 23 février 2022

Un accueil très sympathique et professionnel par le chef, je me sens de suite à l'aise dans ce restaurant. La carte est courte, et tout fait envie.

Je choisi la planche de charcuterie, escargots et chèvre. Tout est bon. Ensuite, je prend un burger mountain. Il est gourmand et bon, les frites sont excellentes.

J'ai passé un très bon moment, j'ai beaucoup trop manger, mais je me suis régalé.

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 29 novembre 2021 par mobile

Première expérience à la you l’âne et je pense que ça sera pas la dernière
Resto simple mais efficace avec des bons produits
L effiloché de porc est succulent
Le burger à la crique est très bon les Steacks sont gros et tendre
Seul petit bémol le ketchup et la mayo en sachet

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 26 novembre 2021 par mobile

Venus pr goûter la spécialité ardéchoise "la crique, nous avons pu tester cette recette sous forme de burger et n'avons pas été déçus !
L'effiloché de porc est un délice également.
Pduits frais, bons conseils pr le choix du vin, et accueil au top, que demander de plus ?!
Signé les touristes du Var.

Date de la visite : novembre 2021

Les voyageurs ayant consulté La houbl'ane ont aussi consulté

Vous connaissez La houbl'ane ?