Tripadvisor
Privas

“Je recommande vivement ! ”
Avis sur La Boria

La Boria
Classé n° 2 sur 40 Restaurants à Privas
Cuisines : Brasserie gastronomique
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je recommande vivement !

De passage sur Privas, j’ai écouté les avis de TripAdvisor et je n’ai pas été déçu!
Accueil chaleureux, Service rapide, les plats sont très délicieux!
Merci, cela change des autres restaurants !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Belle adresse La Boria
Un accueil tres sympa et une cuisine inventive a partir de bons produits locaux
Bon accord mets et vins

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Une entrée bien préparée et savoureuse. Un plat un peu trop classique . Il peut être préparé chez soi!
Service agréable

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Menu du midi tres bon, entrée plat dessert pour 19 €.quantité raisonnable (pas gargantuesque mais ça va.) La sommeliere est de bon conseil malgré une rudesse de premier abord. Franchement à faire.

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Plats très fin , petits amuses- bouches très originaux. Pas pour les gros mangeurs. Un peu déçue par le dessert, celui au chou-fleurs en a trop le goût, et celui aux poires, un peu fade. Cadre très agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Boria ont aussi consulté

Vous connaissez La Boria ?