Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Priceline
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Super jolie très bien entretenu personnel très agréable, les suites sont superbes et à un prix très attractif. Nous bon à même été surclassé car nous y étions pour les 5 ans de notre fille. Le restaurant est simple mais très bien

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 avril 2018

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, recommandé par le site de Leolandia. Grande chambre familiale, bon repas à l'hôtel, une salle de jeux pour les enfants à disposition. A 2minutes en voiture du parc.
Je le recommande

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 16 août 2017

Etant moi même du milieu d'hôtellerie, je suis rarement déçu et je critique très rarement quoi que se soit, mais là ça été le summum. Dans notre milieu on le sais un client satisfait en attire 10.

Nous avons séjourné chez eux à la fin juillet début août et comment dire.

Tout d'abord la chambre semblait tout propre, parfaite même je dirai jusqu'à ce qu'une chose après l'autre nous tombe dessus.

1- Toilette avec du papier dedans à ma grande surprise. Etant du milieu je laisse le bénéfice du doute en me disant ce un oublie de la femme de ménage.
2- Coffre-fort ne fonctionne pas, je demande si je peux changer la pile on me répond qu'ils sont trop vieux... EEEEEE pourquoi les laisser et dire que vous avez des coffre?
3- Le premier soir en rentrant on n'a voulu donner le bain à notre bonhomme et bien le bouchon est cassé, alors impossible de sortir l'eau du bain.
4-Mon mari et moi déplaçons le lit afin de faire un grand lit et que nous puissions dormir tous les 3 un à côté de l'autre ATTENTION c'est le festival des touffe de poussière qui se mettent à rouler. YARK
5-Le lendemain j'informe la réception par rapport au bain et ils me disent qu'ils vont regarder pour fixer le tout. Pis par rapport au touffe de poussière et bien qu'ils s'amusent pas à déplacer le mobilier... Je suis d'accord, mais si l'aspirateur serait passer sous le lit simple se ne serait pas comme ça.
6- A notre retour, on nous informe que le bain ne peut être réparer pendant notre séjour (4 nuits) donc ils nous offre de nous changer de chambre, pour nous mettre dans un suite alors on dit oui OUPS la suite est pour 2 et nous sommes 3 alors je demande qu'il face un geste par rapport à la facture qui était déjà payé et on me dit qu'il faudra parler avec la directrice le lendemain. Alors le lendemain je discute avec la directrice qui me dit rien pouvoir faire comme il nous ont proposé un autre chambre et que nous avons refusé. EEEEEEE je m'excuse une chambre pour 2 quand on est 3 c'est pas très acceptable. Et je lui raconte les touffes, le bain qui normalement si la femme de ménage l'aurait lavé se serait rendu compte que le bouchon n'ouvrait et ne fermais plus et je vous épargne le reste.
Tout ça pour dire que c'est dommage, mais je ne recommande pas cette hôtel et loin de là.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 1 septembre 2016

Le personnel, très chaleureux, professionnel, parle le français et sais être à l'écoute.

Nous y sommes restés une semaine dans cet hôtel, dans deux chambres distinctes pour visiter les alentours de Milan.

Les chambres étaient agréables, les lits confortables, la baignoire avec jacuzzi un plus et la décoration très sympa.

Le petit déjeuner était à volonté.

Le parking, grand, propre et facile d'accès nous a permis de laisser notre voiture en toute sécurité.

L'hôtel est géré dans un esprit très familial et très courtois !

Le prix de l'hôtel est très raisonnable, nous avons bien cherché pour essayer de trouver mieux en rapport qualité prix.

Je remercie Madame Gabriella pour son accueil et ses disponibilités.

Je vous conseille cet hôtel.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
GuglielMotel1397870, Responsabile reception de GuglielMotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2016

Cher Valryar (et merveilleuse famille).
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Vous étiez une belle famille, et nous vous remercions de nous avoir choisi comme point de référence pour votre séjour en Italie. Cette votre belle expérience sera très utile pour tous les voyageurs qui recherchent un hôtel accueillant, sympathique avec un grand ... garage protégé et sécurisé. Nous vous embrassons. A bientôt. GuglielMotel**** - Gabriella Nugnes, Front office Manager

Avis écrit le 8 mai 2016 par mobile

En long week-end pour rendre visite à la famille, nous nous sommes arrêtés pour la 2ème fois dans cet hôtel.
Il est parfaitement situé: sortie d'autoroute, à 15km de Treviglio et Cavenago Di Brianza.
Les chambres sont belles et de style différent (dommage qu'il n'y ait pas de miroir dans les chambres côté Modern), le petit déjeuner suffisant.
La salle salle de sport bien équipée: tapis de course, vélos, stepper façon rollers (mais il manque un tapis à abdos, de quoi nettoyer les appareils et quelque chose pour collecter les serviettes sales).

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
GuglielMotel1397870, Responsabile reception de GuglielMotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2016

Chère Lehaella, Il a été un plaisir de vous accueillir encore une fois. Nous avons lu avec attention et intérêt les conseils pour améliorer l'offre de notre salle de gym. Revenez bientôt pour voir les nouveautés! Merci, Gabriella Nugnes, Front office Manager