Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Très bon gite pour les randonnées. Les personnes sont hyper sympa, joviales et accueillantes. Une nourriture de type excellente et succulente (un flan coco excellent). Dans un endroit calme et reposant avec une magnifique vue

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juin 2020 par mobile

Installé dans une maison caussenarde typique on y profite de la merveilleuse vue sur la vallée de la Jonte. Les dortoirs sont accueillants et bien équipés. Le plus consiste dans le choix des patrons d'avoir également un moulin sur le Causse et dons du pain et autres friandises de qualité. En somme une excellente adresse sur le tour du Mejean.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis