Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 janvier 2020 par mobile

Accueil très chaleureux , chambre très propre ,très spacieuse , avec beaucoup de charme , excellent confort , tout pour passer un excellent week-end en amoureux !! Et profiter de la montagne , du pas de la case . ...Nous vous recommandons de faire une halte .

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 8 janvier 2020

Super accueil......Chambre familiale parfaite.....Petit déjeuner formidable, sans parler de la table d'hôte avec apéritif maison "à tomber" et repas succulent !!!!......Merci encore à Sylvie et Laurent pour leur accueil et leurs attentions !.....Un sans fautes....Je recommande vivement !

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 31 octobre 2019

De passage dans la région, nous avons eu le plaisir de séjourner une nuit, agréable moment avec une hôte disponible et qui se met en 4 pour nous satisfaire, un accès au jaccuzi bien apprécié. Seul bémol, nous n'avons pas eu le plaisir de goûter à la table d'hôte, ce n'est que partie remise, car nous pensons bien revenir mais cette fois pour profiter d'un séjour plus long.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 octobre 2019 par mobile

Tres bien.
Bonne literie. Tres propre.
Personne très gentille.
Rien a redire sur cet endroit !!!
Bon debit d eau chaude à la douche. Jacuzzi devant la montagne pour un petit moment de detente post rando

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2019

Endroit calme et joliment aménagé.
Nous avons logé dans la chambre familiale „la grange“. Très spacieuse, les enfants ont adoré leur coin à eux avec télévision et beaucoup d’espace. Grande salle de bain. Très propre.
Petit-déjeuner très bon avec pain et viennoiseries fraîches, avec produits maison: yogourt, confiture, salade de fruits et même un jour madeleines.
Piscine bien agréable en fin de journée pour se détendre.
Hôtesse super chaleureuse et au petits soins pour nous, toujours de bons conseils pour balades, excursions, visites et restaurants. Merci beaucoup pour ce super séjour. On conseillera votre établissement à tous ceux qui veulent faire un passage dans La région.

Type de voyage : A voyagé en famille