Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:30
Points forts des avis
magnifique monument

Très beau monument, magnifique panorama sur la baie la visite guidée serait un plus une exposition... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines

Calais, France
Lisez les 268 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 janvier 2020

Nous avons visité ce cairn en famille sans choisir la visite guidée car avec une petite de 2 ans, ça nous semblait pas vraiment utile. Je pense qu'après coup, c'est peut-être une erreur car il n'y a pas assez d'informations à recueillir sur place.
Avec le guide, les explications doivent par conséquent, être plus fournies.
On visite mais on reste sur notre faim. Dommage

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 13 décembre 2019 par mobile

Nous venions pour voir le site, quelle déception en voyant que l'entrée était payante... Du coup nous avons été faire un bout du GR34 à la place.. Dommage d'avoir fait de ce site naturel un business...

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 25 octobre 2019 par mobile

Honnêtement, je ne suis pas hyper fan de vieilles pierres mais je souhaitais voir un cairn en « vrai « . Nous avons eu la chance qu’une visite commentée ait lieu au moment où nous y sommes allés et cela a tout changé : la guide a très bien expliqué les recherches et ce qu’on sait de ce cairn. C’était passionnant ! Nos ados ont aimé et je pense que la visite n’aurait pas eu le même impact sans notre guide ( passionnée et passionnante !!!)

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 14 octobre 2019

Sans guide , cela reste un tas de cailloux informe qui n'a , pour ma part , aucun intérêt .C'est son histoire que j'aurais aimé connaître .
Peut être que j'aurais pu m'intéresser davantage au lieu s'il y avait eu des explications relatives a son histoire .
Un guide ou des panneaux explicatifs ...
A six euros le quart d'heure je pense que pour le prix les infos devraient être comprises .

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 2 octobre 2019

Vous ne pouvez entrer dans le tumulus pour cause de danger, cela ne vaut le coup que si vous écoutez le guide, sinon vous en verrez autant et gratuitement du champ qui jouxte le cairn.

Date de l'expérience : août 2019