Booking.com
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2020

accueil sympathique
tout gratuit pour les enfants très bien, piscine chauffée, repas à emporter sur place

le hic pas de réseau téléphonique et wifi camping bof
a remettre peut-être le camping au propre sur certaine partie

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné en juillet au camping de la baie de terenez à Plouezoc'h nous avons été très déçu par le confort du mobilhome et par le fait qu'il ny avait pas de reseaux téléphonique ainsi que de weefee de plus nous avons payé 1 euros de plus qu'indiqué partout chacun de nos chiens.
Apres avoir donné une note en rapport avec notre séjour à ce camping nous avons reçu des insultes de la part des propriétaires de cr camping
Je déconseille

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Camping Baie de Térénez, Propriétaire de Camping Baie de Terenez, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Bonjour Mme Bruno,

Comme je vous l'ai mentionné dans le mail, le tarif animal camping et locatif n'est pas le même ce qui reste logique.
Mais nous avons affaire a une personne de mauvaise foi et je préfère m'arrêter là.

Sylvie

Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Un camping arboré, calme et familial.
Un mobil home neuf, confortable et fonctionnel.
Des propriétaires sympathiques, au service de leurs hôtes, donnant de bons conseils pour découvrir la région.
Le petit café du matin face à la piscine.
La possibilité le soir de manger pizzas, croque-monsieurs ou hamburgers (délicieux le hamburger).
Une soirée galettes et crêpes (toutes aussi délicieuses) le jeudi.
Un endroit déconnecté numériquement (pour changer du quotidien).
Nous avons passé une chouette semaine, agréable et reposante, au camping de la baie de Térénez. Nous vous le recommandons.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Camping Baie de Térénez, Propriétaire de Camping Baie de Terenez, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2020

Merci,

Vous me mettez du baume au coeur, nous en avons besoin en cette période.

Prenez soin de vous

Dominique et Sylvie

Avis écrit le 18 octobre 2019

Séjour agréable et reposant comme toujours Les propriétaires très gentils et accueillants on a plaisir à y revenir tous les ans.Les mobil home sont très confortables et propres ,rien à dire sinon des compliments!

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 15 octobre 2019

Au début lorsque nous sommes arrivés, j'ai été un peu déçu par l'apparence du camping. Mais on était dans les premiers de la saison. Les propriétaires sont des personnes trés agréables et serviables. Le mobil home était propre et récent. Lorsqu il a fait beau les propriétaires on sorti le chateau gonflable pour le plus grand plaisir de mes enfants. On a pu aussi faire gratuitement le mini golf du camping même si celui ci n'est pas en super état on s'est bien amusé. et chose rare accés wifi et télé dans le mobil home sans supplément.

Date du séjour : avril 2019