Booking.com
Priceline
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 septembre 2020

Si en effet, le camping se niche dans un petit écrin de verdure, cette quiétude peut être troublée par des propriétaires de chiens qui ne respectent pas le règlement, comme nous!
Première escarmouche: nous arrivons dans le camping après 7 h. de voiture, nous ouvrons le hayon et les chiens s'ébrouent. Première remarque, les chiens doivent être tenus en laisse. Deuxième, un autre estivant pas avec son animal, nos deux chiens vont le saluer, malheureusement, le propriétaire est de nouveau présent. Quant à la troisième, celle de trop, nos chiens ont osé courir après le chat de la réception!
Ce drame a provoqué l'ire du propriétaire qui nous a copieusement arrosés d'insultes. Ces cris ont d'ailleurs terrorisé toutes les personnes présentes, même les palombes se sont tues! Si je peux comprendre une certaine irritation, je ne peux admettre la vulgarité.
A part cela, wifi aléatoire, réception téléphonique très légère, eau chaude rare pour la vaisselle (en cette période de pandémie...) boutons poussoirs des douches hs. (heureusement, une affiche de permis de construire laisse penser que les sanitaires seront revus pour l'année prochaine). L'anse de Terenez proche ne donne aucune vue sur la mer, et la rivière proche est un joli petit ruisseau.
En conclusion, espérons que l'hiver permettra au propriétaire de prendre des cours de psychologie et de rénover les sanitaires.

Date du séjour : septembre 2020
Camping Baie de Térénez, Propriétaire de Camping Baie de Terenez, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2020

Bonjour Monsieur,

Je m'attendais à un commentaire de votre part, suite aux problèmes rencontrés avec vos chiens. Le problème ce n'est pas les chiens mais le maitre qui fait fi du règlement et pour un Suisse c'est un comble. Nous sommes intervenus plusieurs fois pour vous demandez d'attacher vos chiens, mais rien n'y a fait, indifférence totale de nos demandes, Vos deux chiens sans notre intervention ont failli tuer notre chat et non comme vous l'écrivez "ont osé courir après le chat", alors quand la coupe est pleine, le ton monte. Et malgré soit disant ces "insultes" vous êtes restés dans notre camping. Pour ma part je vous conseille à mon tour de prendre des cours de savoir vivre ensemble cet hiver.

Avis écrit le 22 septembre 2020

accueil extrêmement chaleureux suite à notre passage en camping car. malgré des sanitaires un peu désuets, ceux ci sont très propres et pourvus de ...papier toilette et de tablettes et patères pratiques pour les douches et lavabos. l'eau est chaude !!! ça na se fait plus dans les grandes chaines de camping !! très confortable, ce camping qui nous ramène enfin à la vrai définition du camping ! touche de déco très personnelle et très joli. rien de standardisé, tout est vrai. merci à la gérante pour son accueil et de nous avoir fait partager sa passion. endroit à découvrir absolument. tarif ultra correct. nous avons bien fait de nous y arrêter

Astuce pour la chambre : A découvrir absolument pour les amateurs de vrai camping
Avis écrit le 19 septembre 2020

Camping sympathique, au bord de la baie . Très bon accueil de la réception qui se met en quatre pour vous aider. Bungalows et emplacements corrects.Sanitaires ultra propres entretenus par une employée dynamique Aspect un peu vieillot côté homme mais ça ajoute au charme du lieu.
Je recommande. Mérite d’être dans le réseau ACSI

Astuce pour la chambre : Attention je ne note pas l'hôtel ni la literie. Nous sommes en camping car
Avis écrit le 2 septembre 2020

accueil sympathique
tout gratuit pour les enfants très bien, piscine chauffée, repas à emporter sur place

le hic pas de réseau téléphonique et wifi camping bof
a remettre peut-être le camping au propre sur certaine partie

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné en juillet au camping de la baie de terenez à Plouezoc'h nous avons été très déçu par le confort du mobilhome et par le fait qu'il ny avait pas de reseaux téléphonique ainsi que de weefee de plus nous avons payé 1 euros de plus qu'indiqué partout chacun de nos chiens.
Apres avoir donné une note en rapport avec notre séjour à ce camping nous avons reçu des insultes de la part des propriétaires de cr camping
Je déconseille

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Camping Baie de Térénez, Propriétaire de Camping Baie de Terenez, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Bonjour Mme Bruno,

Comme je vous l'ai mentionné dans le mail, le tarif animal camping et locatif n'est pas le même ce qui reste logique.
Mais nous avons affaire a une personne de mauvaise foi et je préfère m'arrêter là.

Sylvie