Tripadvisor

“L'Excellence!!”

Big belly Roti Hut
Classé n° 11 sur 167 Restaurants à Mirissa
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Vous pouvez y aller les yeux fermés et la bouche ouverte. Le personnel super sympa. Nous y sommes allés trois fois, tout est excellent!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 26 septembre 2019

Service assez rapide et soigné, repas copieux et bon, kotu fish servi avec plusieurs sauces, en expliquant la composition. On avait pas aimé le kotu en essayant ailleurs et ce restaurant nous a fait changer d’avis. Prix intéressants, on recommande.

Avis publié : 23 septembre 2019 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par hasard, et c'est une très très bonne découverte ! Des plats bon marché, de qualité, du choix et un service au top ! Je recommande à 10000%!!!

Avis publié : 22 septembre 2019

Sur la rue principale de Mirissa, j'ai découvert ce restaurant juste en sortant de mon bus depuis Matara et j'ai été séduit.
On y mange super bien et les serveurs sont hyper gentils et en plus c'est vraiment pas cher et on y sert également de la bière.

Avis publié : 21 septembre 2019

A 2 pas de notre hôtel personnels au top super rapport qualité prix et le rôti est très bon accompagné de sauces épicé ou pas très travaillé.

Les voyageurs ayant consulté Big belly Roti Hut ont aussi consulté

Mirissa, Province du Sud

Vous connaissez Big belly Roti Hut ?