Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
185 $US
Annulation gratuite jusqu'au 23/08/22
Expedia.com
185 $US
Annulation gratuite jusqu'au 25/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
167 $US
Hotels.com184 $US
Priceline185 $US
Prestigia.com190 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2018

Dommage, tout y est top sauf les chambres, il faudrait rafraîchir les chambres et changer les couettes car le couvre lit de couleur orange est défraîchi et vieillot.
Chambre mal insonorisée, n’y allez surtout pas pendant les périodes scolaire infernale.

Astuce pour la chambre : Au dessus surtout pas au Rez de chaussée porte d’entrée principale claque à chaque passage
Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 6 septembre 2017

Incontournable sur la route du Boscaretto, cette belle adresse reste un must avec ses tables face aux vignobles et aux villages médiévaux qui parsèment la campagne environnante.
Le menu dégustation reste toujours une découverte de plats renouvelés et parfaitement cuisinés, avec une tendance à la fraicheur compte tenu de la saison...
A y revenir encore.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 6 janvier 2017 par mobile

Nous sommes restés deux nuits, la vue depuis l'hôtel est à couper le souffle! La chambre est grande avec une terrasse. Le décor n'est pas très moderne mais c'est propre. Nous avons mangé au restaurant le soir, très bon rapport qualité prix, bonne cuisine et carte des vins bien fournie et pointue sur Les vins de la région. Les Prix y sont raisonnables. Le Buffet du petit déjeuner pourrait être amélioré mais c'est correct. Le service est très agréable. Je recommande cet hôtel pour sejourner dans le Piémont, toutes les attractions y sont proches (Alba, Barolo, La Morra...).

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 18 juillet 2016

Planté dans un décor de carte postale, cet hôtel transpire le bien vivre et la sérénité.

La direction est en permanence prête à bondir pour vous êtes agréable, relayée efficacement par la serviabilité et la gentillesse d’un personnel attentif et charmant.

La cuisine est excellente, tajarins, risotto au Barolo, vitello tonnato ont enchanté nos papilles durant tout notre séjour. C’était très dur de redescendre du nuage.

Un grand merci à toute l’équipe avec une mention particulière pour Romina à l’accueil qui parle le français « molto bene ».

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2015

Hôtel très bien sur les collines piémontaises , Chambre comfortable petit déjeuner impeccable patron très sympa. La saison du mois de novembre n'est pas idéale pour visiter à cause du froid néanmoins elle est pour manger et déguster la truffe blanche qui en vaut vraiment la peine

Date du séjour : novembre 2014