Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline95 $US
eDreams95 $US
FindHotel95 $US
Agoda.com95 $US
Tripadvisor95 $US
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 avril 2016

Je vais soutenir volontiers les avis très positifs déjà formulés précédemment.
Tout d'abord la chambre, fonctionnelle, confortable, équipée parfaitement et très propre. Avec un parking privé et un petit déjeuné Buffet garni de produits locaux frais (fromages, noisettes, charcuterie ..) et faits maison (Confitures, tartes etc..), la maison en elle-même offre bien plus d'attentions que ce que l'on peut trouver en général (parole de voyageur averti :)).
La localisation bénéficie d'une vue sur la chaine des alpes et le mont blanc, en plein dans les vignobles, à 5' du centre de Barolo. Le proximité de la route ne gène en rien la tranquillité du lieu.
Buon Padre, un restaurant qui mérite largement le détour tant par sa cuisine de qualité que pour ses productions de vins remarquables (Budget raisonnable), se trouve à 3' de marche, p.ê 10 au retour, si vous avez trop apprécié le vino).
Mais ce qui fait la valeur de cet endroit (et ce qui motive la rédaction de ce commentaire également ;)), c'est l'authenticité et l'accueil sans pareil de Lucciana et Franco, qui, par leur chaleur et leurs recommandations avisées, nous ont rendu le séjour tellement enrichissant et agréable.
Nous allons revenir dans cette région magnifique, et nous ne chercherons pas à séjourner autre part.
Amitiés.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2015

Des propriétaires aux petits soins nous ont acceuili avec café et gâteau, de la gentillesse, un endroit au calme à 2 pas de la localité de Barolo, et un petit-déjeuner à tomber par terre...A refaire très vite!!!
Chambre très bien entretenue, et propre avec balcon et vue sur la campagne...

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2014

L'établissement est tenu de façon remarquable par Luciana et sa famille. Les chambres sont spacieuses et en excellent état . Il n'y a absolument rien à redire sur la propreté des lieux.
Le petit déjeuner est complet avec un vaste choix de sucrés et salés. Les pâtisseries maison sont délicieuses.
La gentillesse, le sourire et les bons mots de Luciana rendent le séjour encore plus agréable.

Un endroit à recommander comme camp de base pour partir visiter la région.

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 22 avril 2014

Un superbe agritourisme situé à 2km de La Morra et 4km du village de Barolo au coeur des collines et vignes du Barolo.
La propriétaire est aux petits soins, produits frais du terroir au petit déjeûner et gâteaux fait maison. Petit verre d'accueil. Grandiose. On y retournera, c'est certain !

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 16 juin 2013

Central, très proche de Barolo mais surtout un accueil FORMIDABLE. La propriétaire est aux petits soins et un petit déjeuné très copieux avec des produits 100%locaux/terroir.
Toutes les chambres ont un petit balcon et avec parking.

Sans hésitations: à recommander en couple / amis ou en famille.

Date du séjour : juin 2013