Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Pour le prix très décevant
Petit dej tres décevant (même pas de jus de fruit et il y a plus de peau que de fruit dans l’ananas seul fruit proposé
Prenez exemple sur le Cross hôtel d’Osaka qui a un buffet digne de ce nom
Chambres exiguës
Tv chaînes japonaises uniquement

Séjour en : juillet 2018
Avis écrit le 7 juin 2018

L'emplacement de cet hôtel est son principal atout, pour le reste, je suis reparti très déçu après un séjour d'une semaine fin Mars 2018. Je connais le Japon et ses spécificités hôtelières mais force est de reconnaitre que certains hôteliers abusent de cela pour agir sans aucun respect des normes internationales.
Pour le prix facturé on ne s'attend pas à dormir dans une chambre et un lit aussi minuscule, sans aucune chaîne de télévision internationale et un signal wifi inexistant.
J'ai demandé à changer de chambre après ma deuxième nuit après avoir contraint une des réceptionnistes à rencontrer le directeur après qu'elle m'aie pris de haut.
J'ai ainsi constaté que toutes les chambres diffèrent en taille et aménagement et que la logique de cet établissement (comme nombre d'autres ailleurs dans le monde) est d'abord de fourguer les moins agréables.
Même si on vous prétend que l'hôtel est plein, ce qui est rarement le cas vu le nombre d'établissement à Kyoto, insistez et n'hésitez pas à faire de même et à voir plusieurs chambres.

Astuce pour la chambre : Essayez d'en voir plusieurs car elles diffèrent toutes
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 21 mai 2018

vraiment un hôtel très sympa, chambre avec suffisamment de place, l'acceuil était très bien et l'hôtel est très bien situé.

(A noter que je suis arrivé un jour en retard à cause des grêves d'air france et qu'on ne m'a pas fait payer la 1èere nuit alors que je l'avais réservé j'ai beaucoup apprécier)

du coup lors de mon prochain séjour j'y retournerais avec grand plaisir

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

Très bien situé , plein centre au milieu des galeries marchandes, central pour tous les transports en commun , nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel.Le personnel est accueillant et anglophone, le petit déjeuner copieux, varié permet de découvrir la cuisine japonaise ! Notre chambre très lumineuse et spacieuse côté rue au 4 ème étage était très bien équipée ainsi que la salle de bain. Nous recommandons !

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 mars 2018

Cet hôtel, très central, est très bien situé pour visiter Kyoto que ce soit à pied, en métro ou grace au très dense réseau de bus. Mais c'est bien sa seule qualité. Très vieillot, les chambres, à la vue occultée, sont d'une tristesse absolue. Petites, mal agencées ce qui les rend encore plus mal pratiques quand on a un tant soit peu de bagages, sombres et pourtant nous étions au 5ème étage sur rue (? puisqu'on ne voit rien !), avec une "décoration" hors d'âge, les chambres n'ont qu'un seul pouvoir: celui de vous inciter à y rester le moins longtemps possible et de partir visiter la ville qui, elle, est une merveille. Réception aimable mais où la plupart des employés font plutôt semblant de comprendre l'anglais (ce qui amène des réponses curieuses ...). Salle de petit déjeuner en self service avec un buffet assez complet et plutôt satisfaisant (attention: la croissanterie située en face de l'hôtel signalée dans un autre avis serait certes intéressante mais l'horaire d'ouverture est incompatible avec celui du petit déjeuner sauf pour les lèves très-tard). Un plus: Service de lingerie efficace et présence de lave-linge en self au dernier étage.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis