Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Pour mon deuxième séjour à Kyoto je suis revenu dans cet hôtel,
C’est toujours aussi bien et j’y ai passé un excellent séjour en revanche je trouve qu’il manque une chaîne d’informations comme tv 5 monde, CNN ou autre.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 janvier 2018 par mobile

L hotel tres simpa avec toute les comodité possible. Situer dans la rue principale. une Qualité/ prix excellente. A proximité de restaurant , bar et pas loint de la grande galetie marchande, ou vous pouves trouvez toute sortes de souvenir

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 novembre 2017

lors de la préparation de notre voyage nous avions essayé de trouver un hôtel présentant un bon rapport qualité prix. Et bien notre choix s'est avéré être le bon, pour le prix encore raisonable pour le pays nous avons eu un bel établissement, récent, simple mais offrant d'excellentes prestations.
la chambre est un peu petite comment souvent ici mais ce n'est pas génant, l'équipe est très professionelle.
nous n'avons pas essayé le petit déjeuner car nous avons préfėré le prendre dans la rue vers la gauche sur le même trottoir peu après le petit supermarché.

Astuce pour la chambre : côté cour vous n'entenderez pas le bruit de la rue
Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 avril 2015 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et je pense que c'était bien pour dépanner... Mais pas pour y loger plus longtemps que ça!
Avantages De cet hôtel: prix et localisation idéales pour avoir accès aux transports et au centre.
Désavantages de l'hôtel: chambre très petite pas très fonctionnelle. chambre côté rue très très bruyante on entends le bruit de la rue par la fenêtre et par l'aération de la salle de bain.
Au niveau de la literie le lit double fait 1,20m... Mieux vaut donc être mince ou très amoureux pour partager ce petit lit "double".
Le petit déjeuner est à déconseillé franchement, il est servi de 7h à 11h dans le café Tuuly et ils ne proposent pas d'alternative pour les départs avant 7h. Vous avez le choix entre 3 formules (assiette de 2 pancakes, hot-dog ou un toast avec du beurre sans confiture) bref si vous devez payer un supplément pour cela... Garder votre argent pour aller déjeuner ailleurs.

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mars 2014

Avec mon ami, cela faisait trois heures que nous arpentions Kyoto à la recherche d'un hôtel qui ne soit pas hors de prix et où il reste une chambre ... Bingo !
Accueil charmant (anglais possible), peignoirs et chaussons (comme dans la plupart des hôtels japonais), wifi, chambre tout à fait correcte et d'une propreté impeccable.
La situation de l'hôtel est excellente, à deux pas de la galerie commerçante, peu éloigné du palais impérial et du musée du manga, et juste en face des petites ruelles (à l'est de l'hôtel) avec petits restaurants charmants. Nous y sommes restés deux nuits.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis