Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
228 $US
165 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 257 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Khaosan Kyoto Guesthouse(Nakagyo)(Bonne affaire !)
45 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Monterey Kyoto(Nakagyo)(Bonne affaire !)
106 $US
70 $US
Trip.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

111 $US
105 $US
MitsuiGardenHotels
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hearton Hotel Kyoto(Nakagyo)(Bonne affaire !)
86 $US
63 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

157 $US
79 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

UNIZO INN Kyoto Kawaramachi Shijo(Nakagyo)(Bonne affaire !)
108 $US
53 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel Gran Ms Kyoto(Nakagyo)(Bonne affaire !)
58 $US
52 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel Gimmond Kyoto(Nakagyo)(Bonne affaire !)
145 $US
46 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 55 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 55 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Ryokan (auberge japonaise) 
199 $US
170 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Avis (1 288)
Filtrer les avis
1 288 résultats
Note attribuée
1 072
139
39
20
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 072
139
39
20
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 288
Avis publié : 13 mai 2017

Petit bijou à Kyoto, cet hôtel a su garder une atmosphère traditionnelle et un confort moderne très haut de gamme. Restauration japonaise de très haut vol, servie avec une très grande gentillesse (demander à être servis par Risa). Chambre très chaleureuse et sobre, petit-déjeuner exceptionnel, conciergerie irrégulière.
L'ensemble du personnel pourrait bénéficier d'heures de formation en anglais supplémentaires... :-). Présence de personnel francophone.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci VoyagesduGout
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 avril 2017

L'hôtel est splendide, aménagé dans le style traditionnel japonais mais à la fois très contemporain. Le service y est excellent ainsi que les 2 restaurants délicieux qui servent des desserts de Pierre Hermé.
C'est l'endroit ou il faut séjourner à Kyoto, par contre prévoyez un certain budget car les prix sont élevés. Je le recommande toutefois sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Chambre vue rivière, plus sympa que vue ville
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci florentflorent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 février 2017

exceptionnel à tous les niveaux de services chambres de grande qualité (il manque juste une chaine parlant français pour les touristes français, type TV5 MONDE) gastronomie française très présente. courtoisie, services, nourriture, situation tranquille

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec The Ritz-Carlton Hotel Company
Merci 217catherinej
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 février 2017

Le Ritz Carlton est sans doute le meilleur hôtel de Kyoto. Son emplacement à proximité des restaurants est parfait pour se déplacer à pied le soir et profiter de la vie nocturne. Très belles prestations, chambres spacieuses. Evitez la première catégorie et prendre la chambre Luxury avec vue sur la rivière et les montagnes. La piscine est très agréable pour se détendre après une journée de visites. J'ai particulièrement apprécié les petits déjeuners avec les viennoiseries de Pierre Hermé, il y a d'ailleurs la pâtisserie de Pierre Hermé à l'entrée de l'hôtel où on peut acheter des macarons et mêmes ses gâteaux les plus connus (infiniment vanille ou Ispahan). La décoration est feutrée et de très bon goût avec des touches japonaises et le service super ! Rien à redire sur la qualité et l'emplacement du Ritz Carlton. Il tient toutes ses promesses.

Astuce pour la chambre : Luxury room
  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci emanchachacha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon F F, Manager de The Ritz-Carlton, Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2017
Google Traduction

Dear Guest

Thank you very much for your review and of course your wonderful comments we are so glad that you enjoyed your time with us here in Kyoto.

The hotel Indeed the location is very central here in Kyoto and only a stone’s throw away from all the entertainment of the Gion ( downtown Kyoto ).
The rooms themselves are quite spacious with a mix of Western and Japanese decor which makes your stay a real Kyoto experience.
Of course all of the above would be nothing without the touch of our Ladies & Gentlemen dedicated to servicing you in a way which only The Ritz Carlton can do.

We thank you again for your comments and most of all feedback in which is so important to us here, we hope to see you back one day again and until then from all of us here at The Ritz Carlton Kyoto wishing you all the best and of course safe travels.

Yours Sincerely
Simon Finch
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 janvier 2017 par mobile

Tres déçue de cet hôtel au prix exorbitant par rapport à ses prestations.
Nous avons eu une chambre ridiculement petite pour 2 adultes et 2 enfants (bien spécifié au moment de la réservation) avec 2 lits de moins d'1m40 chacun (peut être 1m20!) (impossible de dormir pendant 2 jours, un enfer! Et malgré nos protestations on nous a rétorqué que l hotel était complet et qu'ils ne pouvaient rien faire).
Une réception prétentieuse et inutile (mis à part un tres gentil stagiaire francais tres agréable et professionnel)
On nous a proposé un soir une babysitter a 40 euros de l heure qui est arrivé à 20h30 alors que les enfants allaient s'endormir avec un sac remplis de jouets! Nous sommes rentrés à 23h30 et nos enfants jouaient au golf avec des sabres et des balles dans la chambre!!!!!!!!!!!!! (ils dorment toujours maximum a 21h meme avec babysitter) et la babysitter malgré son tarif exorbitant est repartie avec tous les jouets ce qui a créé une terrible frustration à cette heure la pour nos enfants de 5 et 3 ans que nous avons réussi à calmer et raisonner rapidement heureusement.
Tres déçue très mauvais hotel une honte pour un Ritz Carlton

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Merci samousa3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre P, Manager de The Ritz-Carlton, Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2017

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe du Ritz-Carlton a Kyoto, je tiens à vous remercier non seulement de votre récent séjour, mais très certainement du temps que vous avez pris pour partager vos commentaires et expériences sur Tripadvisor.

Je suis ravi d’entendre que le service de notre stagiaire francais ai repondu a vos attentes.

D’un autre côté, je suis désolé si votre chambre, en particulier la taille de nos lits, ainsi que le service de notre equipe pour resourdre se probleme ai été décevant. Il est vrai que nous avons connu une très haute occupation récemment, cependant je suis navré que nous n'ayons pas pu arranger un chambre de taille adéquate pour vous et votre famille.
Concernant l'arrangement de notre concierge pour votre Baby-sitter, nous travaillons avec une compagnie professionelle externe a notre hotel. Suivant la réception de vos commentaires importants, je m'adresserai directement a cette compagnie pour exprimer la mauvaise experience que vous avez eu et ainsi anticiper de future problèmes que nous pourrions avoir avec notre précieuse clientelle.

Nous serons très heureux de vous envoyer des propositions si vos voyages vous remmènent a Kyoto bientôt.

Nous vous souhaitons une excellente saison de fin d’année et nous vous remercions encore de votre visite.

Cordialement
Alexandre Prouvost
Manager Relation Clientele

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis