Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 366)
Filtrer les avis
1 366 résultats
Note attribuée
1 131
152
46
19
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 131
152
46
19
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 366
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Magnifique hôtel à Kyoto. Les chambres sont superbes et bien aménagées. La climatisation, bien utile en cette période de canicule, est bien réglée. La vue sur la rivière est magique et le personnel est aux petits soins. Bref, un séjour inoubliable.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Travel1201
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon F F, Guest Relations Manager de The Ritz-Carlton, Kyoto, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018
Google Traduction

Dear Waow - Sama

Thank you very much for your wonderful review.

We are thrilled that your holiday was more than you expected and you enjoyed Kyoto and all it has to offer.
The location is incredible, breathtaking views of the splendid Kamogawa River and only a stones throw away from all the icons.

I will be sure to share your comments with all the Ladies & Gentlemen here at The Ritz Carlton Kyoto Im sure they will all be very pleased.

Thank you once again for your comments and especially feedback.

Yours Sincerely
Simon Finch
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

Très belle architecture qui nous laisse présager un très agréable moment.
La chambre sympathique avec terrasse sur jardin japonais....
Mais tout ce qui est proposé est horriblement cher.
Des sashimis ( pas bons) au petit déjeuner compliqué..!
Beaucoup de personnel inefficace.
La phrase récurrente est : Sorry for the waiting !!
Nous avons testé les massages hors de prix et vraiment pas intéressants.
Dommage car l’emplacement était parfait .

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Doum75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Masaya T, Manager de The Ritz-Carlton, Kyoto, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2018

Cher Doum75,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor suite à votre récent séjour parmi nous. Je tiens à sincèrement m’excuser pour les désagréments causés au SPA ainsi que dans nos restaurants. Nous n’avons malheureusement pas su répondre à vos besoins, ni n’avons-nous pu être à la hauteur de vos attentes.

L’expérience que vous décrivez n’est certainement pas celle que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous prenons bonne note de vos commentaires que nous allons partager avec les départements concernés afin d’offrir un service digne de la réputation de Ritz-Carlton.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre feedback et espérons pouvoir vous offrir un service à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite à Kyoto.

Sincèrement,

Guillaume Zeller
Guest Experience Supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mai 2018

Cet hôtel nous a offert un magnifique séjour grâce à ses chambres magnifiques à la fois spacieuses, élégamment meublées et confortables. La vue de notre chambre était apaisante de beauté. L'aménagement de l'hôtel est raffiné et somptueux sans ostentation.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Thoml75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 novembre 2017 par mobile

Dès son arrivée, on est saisi par la beauté des lieux. La décoration, l’éclairage, tout n’est que beauté et raffinement. Le service est à l’unisson pour produire un des hôtels les plus remarquables qu’il m’ait été donné de visiter.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci sbm3010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon F F, Manager de The Ritz-Carlton, Kyoto, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2017

Dear Sbm3010 - Sama


Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié vos vancances à Kyoto ainsi que votre séjour au Ritz-Carlton Kyoto.

Je vais faire part de vos compliments à tous les Ladies & Gentlemen du Ritz-Carlton Kyoto qui en seront très heureux!

Merci encore pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre expérience et de vos commentaires!

En espérant vous revoir tout bientôt,

Avec mes salutations les meilleures,


Simon Finch
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 novembre 2017

L’Hotel est tres beau, superbement entretenu. Les chambres sont spacieuses ... restaurant , lobby tout est parfait. La Decoration est élégante, ni trop japonaise, ni trop occidentale. Atmosphère confortable et chaleureuse . Excellente restauration. Mais surtout la gentillesse est l’efficacite du Personel fait toute la difference. Les concierges sont prévoyant et anticipe vos questions....

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec The Ritz-Carlton Hotel Company
Merci Solange T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon F F, Manager de The Ritz-Carlton, Kyoto, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2017
Google Traduction

Dear Solange T - Sama

Thank you very much for your wonderful review.

We are thrilled that your holiday was more than you expected and you enjoyed the comforts of all that Kyoto has to offer.
I will share your comments with all the Ladies & Gentlemen here at The Ritz Carlton Kyoto Im sure they will all be very pleased.

Thank you once again for your comments and especially feedback.

Yours Sincerely
Simon Finch
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis