Avis écrit le 18 avril 2018 par mobile

Le personnel est extrêmement accueillant, l'hôtel est situé en plein cœur des rues piétonnes donc à proximité d'une multitude de commerces en tout genre et d'un super marché proposant des dégustation de produits locaux !
Donc, à tester car cet hôtel regroupe pour moi tous les points positifs, à suivre : la situation, les tarifs, le confort, et de bon petits déjeuner

Avis écrit le 17 avril 2018 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié la très grande chambre avec une très grande fenêtre sur une petite place.
Wc séparés, coin salon, le rêve.
Le petit-déjeuner est très varié, japonais avec sushis délicieux , fruits, croissants etc.
Accueil parfait dans une entrée superbe.
Bien situé pour visiter Kyoto.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 avril 2018 par mobile

Cette hotel je l'ai adoré! Il est bien situé, les chambres sont cosi, bien agence, la literie tres agreable, le service a la hauteur. Sur les hotels que j'ai fait à l'étrangé et au japon celui ci est mon coup de coeur. Le petit dejeuné varié et trés bons. La propreté, le calme etc... j ai rien à dire. Bravo pour cette hotel.

Avis écrit le 4 avril 2018 par mobile

L hôtel est vraiment bien situé entre différentes lignes de métros pour accéder rapidement aux sites touristiques importants et à 10min à pied de la station avec Escalator pour aller à la JR gare
Sur une zone piétonne, l hôtel est calme et très bien situé pour trouver tous styles d alimentation
Petit déjeuner génial avec possibilités japonaises ou occidentales ( le buffet est rechargé sans arrêt)
Très bon séjour

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

L’hôtel est très bien situé : dans une zone piétonne et à proximité des transports. La chambre est de taille correcte avec tout le confort possible : bouilloire, humidificateur, sèche cheveux, fer et table à repasser et coffre fort. Les accessoires de toilette sont fournis. La salle de bain façon japonaise est parfaite. Les toilettes séparées sont également comme au Japon : lunette chauffante... très très calme et aucun bruit durant la nuit. pour le petit déjeuner vous y trouver aussi bien de l’Asie que de l’européen. J’ai rarement vu autant de choix.